Darts Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut! Apparemment je suis le seul à avoir ce problème vu que personne n'en parle : Chaque fois que je veux updater mon XBMC avec une version de février je n'arrive pas à modifier les settings! L'icône réagit quand je clique dessus mais l'écran ne change pas (je suis dans l'écran settings mais pas moyen d'accéder à "System" "My music" "Apparences" etc.) pire, quand je reviens sur l'écran principal, tout les boutons sont nommés "Settings" et aucun ne réagit. Ca fait maintenant 3 CSV différent que j'essaie, tous venu de xbmc.org, j'ai bien effacé les dossiers 0face008 dans U & Tdata et j'ai bien configuré mon xbmc.xml (3 fois à la main en reprennant certaines info d'une version fonctionelle, je laisse les nouveaux paramètres par défaut.) Qu'est-ce que j'oublie? Une incompatibilité avec ma puce est-elle possible? (X-ecuter 1) SVP, un coup de main sera hautement apprécié pcq là ça commence à me courrir sur les nerfs...
JaHeLL Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) si ça te cours sur les nerfs, essaie de remettre une version de dec. 2004, c'est pitetre celles qui ont eu le - de cagouilles, apparemment... si tu en mets une que ça marche bien, tu fais signe? merci! bonne chance, a+ Modifié le 23 février 2005 par JaHeLL
Darts Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 C'est ce que j'ai fais, réinstallé une version du mois de janvier en attendant Elle tourne très bien mais je voudrais faire un upgrade pour le mplayer alternatif.
alexsolex Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut as tu essayé de garder le XML d'origine fourni avec les CVS ? C'est peut être une de tes modifs de XML qui entraine le bug. Sinon, ton skin est peut être foireux ! Je crois qu'il faut absolument les derniers skins avec les nouvelles versions. Les CVS sur XBMC.org fonctionnent pour moi.
modhack Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salutas tu essayé de garder le XML d'origine fourni avec les CVS ? C'est peut être une de tes modifs de XML qui entraine le bug. Sinon, ton skin est peut être foireux ! Je crois qu'il faut absolument les derniers skins avec les nouvelles versions. Les CVS sur XBMC.org fonctionnent pour moi. Surement ca
Darts Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Bon, j'ai vraiment fait mon boulet sur ce coup là... J'avais pas updaté le fichier du dash boot. :fouf: Touti marche bien maintenant avec le XML que j'avais modifié... /me va chercher une corde pour se pendre... Merci les gars
alexsolex Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 /me va chercher une corde pour se pendre... /you ne devrait pas faire ca ... L'erreur est humaine lol Ca m'étonnait de toi aussi... tu n'es pas un newb quand même....
Darts Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Bah tu sais c'est souvent les truc les plus évidents qui passent à la trappe, on se dit qu'on a l'habitude etc. Bref c'était pas mon jour / mois
Messages recommandés