[resolu] Ecran Retreci Sur La Tv Et Rien Marche ;(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

je vien vous exposer mon probleme car c'est ma 11eme box mais la 1ere qui pose des souci....

alr c'est une V 1.1, av une duox2 white, bios M8+, Evox, HDD Maxtor 80go

Des que je demarre la xbox j'ai un affichage retreci av des barre noir en haut et en bas qui tasse l'ecran comme un film sur canal+ c'est assez bizarr...et aucun backup sur hdd ne ce lance, il freeze sur le "evolutionX" ni xbmc ou emulateur...

mes teste :

- sur la cm les soudure sont ok , pas de pistes HS ni d'etain

- tester av un autre Hdd 120go qui marche sur une autre box et meme pb

- j'ai reflasher les 2 bank av le bon bios et tjr pareil...

donc la je bloque...la puce serait HS? ou autre chose?

je suis a l'ecoute de vos propals ;) D'avance merci @++

Modifié par mays
Posté(e)

Salut,

la puce(bios) se lance bien?

il freeze sur le "evolutionX" ni xbmc ou emulateur...

g pas compris?? :fou:

est ce que les dash se lancent correctement?

t'as testé avec un backup sur dvd en bootant dessus?

Posté(e)

salut

tu peux lancer ta xbox et regarder dans le dash microsoft si la définition de l'ecran n'est pas defini en "letter box"

ya de forte chance que ça soit ça

Posté(e)

enfin ça c t pour l'ecran.

pour les backup je sais pas. ce que je sais c'est que evolution x n'est pas tres bon dash essaye un autre un vrai ;)

Posté(e)
Salut,

la puce(bios) se lance bien?

il freeze sur le "evolutionX" ni xbmc ou emulateur...

g pas compris?? :fou:

est ce que les dash se lancent correctement?

t'as testé avec un backup sur dvd en bootant dessus?

et bien rien ne marche...des que je lance une application ou jeu sur le hdd il freeze...et je peu pas tester av le dash microsoft car je peu pas loker le hdd...

sinon n'est ptet pas top comme tu dit mais sur les 10 autre box av la meme manip no pb ;)wow

si kk'un a une autre proposition...

c'est arrvier a personne un affichage comme ca ?

Posté(e)

oulala ;)

sérieux je pense pas à ta puce! car si c'etait le cas, tu n'arriverrais pas evolution x (avant qu'il freeze.)

pour l'ecran ça m'est arrivé et c'etait le dashM$ qui etait défini sur letterbox!

essaye comme le dit rizthai de booter sur un cd, telecharge le cd de yop met le sur un cdr-w ou dvd-rw tu as des tutos pour t'aider à réaliser le cd master.

quand c'est fait met le dans ta console demarre la console avec le cd present dans le lecteur. si ça demarre sans freeze c cool, mais tu seras tjrs en letter box meme avec un cd de boot les réglages du dashM$ prime sur tout!

mais cette manipulation va te permettre de définir si le prob du freeze est sur ton hdd ou la cm/puce/bios etc.....

Posté(e)

c'est ok! tout marche ;)

j'ai reussi a booter sur le dash MS en alluman ma TV ;) je m'explique..qd ma TV est eteinte et que j'allume la xbox elle s'allume et la cela s'allumais mais s'eteignait des que je bootais sur le dash MS...alors que si je force l'allumage de la tv et bien ca a marche ;) apres j'ai changer letter box en normal, et roulezzzzzzzzzz

enfait tout marchais depuis le debut je n'avais qu'a allumer la TV et pas laisser l'allumage ce faire automatiquement

lol

merci a tous ;)