Invité roberto04 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 salut, j'essaye de sauvegarder les ip sur network mais ils ne s'enregistre pas quand je redémarre. Qq'un pourrait-il m'expliquer comment sauvegarder. Merci d'avance pour vos réponses
Invité roberto04 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 pour completer ma question, j'ai lu les tutos et jai fait ce qu'il était inscrit et cela na rien fait.
Quarentin Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Le bouton de sauvegarde de la configuration réseau est tout en bas. Ca me parait trop évident... T'emmer... pas, règle tout directement via le fichier "evox.ini"
Invité roberto04 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 j'avais sauvegardé "save and exit". Pour ce qui est de changé les paramètres du fichier evox.ini comment faut -il faire. Désolé je suis débutant lolllll
Jojo90 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Tu édites (avec NotePad par exemple) dans ta XBox, tu mets : StaticIP=Yes Et voilou ! PS : C'est marqué dans plein de posts ça...
Messages recommandés