ghostboxter Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Salut tous le monde,je vous explique mon problème:il y a quelques mois j'ai fait une mauvaise manipulation dans mon dd,j'ai renommer un fichier dans le dossier trainers de evox et c'est la qu'ont commencés les ennuis.La console ne faisait que redémarrer,heureusement je pouvait encore jouer,puis j'ai essayé de connecter ma xbox au pc avec le cd Masteur Gueux v2(qui marchait) et flash fxp sans succès (car mon pc s'attribuait automatiquement une adresse ip).J'ai été contraint de remettre mon dd d'origine dans ma xbox(dd modifié avec evox en dash).Depuis j'ai reconnecté ma xbox(dd d'origine) au pc avec une adresse manuelle(192.168.0.1),et ça marche à merveille.Mais l'autre soucis c'est que vu que je n'arrivais pas à me connecter au pc avec le dd de 20Go entre temps j'ai tenter de connecter le dd de 20Go de ma xbox(dd délocké) pour pouvoir enlever ce fichier renomé génant, directement à une nappe du pc sans résultat et après cela j'ai remis le dd de 20Go dans ma xbox,depuis ils m'affichent une erreur de type 07 et je ne c'est plus quoi faire . Si les grands Dieux de ce merveilleux site pourraient m'apporter leur aide et venir à mon secours ,et qu'ils puissent entendre mon appel au secours,ce serait un miracle L'idée ça serait que je puisse réutiliser ce dd sur ma xbox ou récuperer les donnés qui sont dessus Modifié le 23 février 2005 par ghostboxter
spriggan59 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) ta un exploit ou une puce ???? erreur 7 = disque dur hs Modifié le 23 février 2005 par spriggan59
ghostboxter Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 J'ai une puce(Xecuter 3 CE),pourquoi???
Messages recommandés