sloko1 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjours depuis que j'ai changé mon hd, certain jeu ne veulent pas decolé mais avec dvd d'origine. j'ai un sofmod sur ma xbox, avec mon hd d'origine un jeu fonctionnait et avec mon nouveau disque de 120 gig, (c:600 meg e:8 gig f:110 gig) certain jeu marche pas. merci de votre aide
Invité lorie68 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut, tu as lu le post : mon jeu plante? tu devrais y trouver ton bonheur.... Dis nous si ce n'est pas le cas
loopiloop Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Jeu Lunch Pas! bah laisse le prendre son petit dejeuner est ce que ta fait une copie parfaite du disque dur d'origine
c_moy Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut, avec quel logiciel as tu preparé ton DD. si tu l'as fait avec xboxhdm, c'est normal, g eu le meme probleme. G vu un topic la dessus qui disait de recopier TDATA et UDATA Pour etre sur moi g fais un backup de C et E sur mon PC g tout effacé sur la Xbox pour tout rebanlancé de PC à Xbox et ça marche nickel.
sangoku_dragon Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Jeu Lunch Pas! bah laisse le prendre son petit dejeuner est ce que ta fait une copie parfaite du disque dur d'origine Salut , ben je suis dégouté, j'ai lu le titre et je me suis dis que j'allais lui faire cette bonne blague mais tu m'as grillés , pas coule, je suis resté sur ma faim
Invité lorie68 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut , ben je suis dégouté, j'ai lu le titre et je me suis dis que j'allais lui faire cette bonne blague mais tu m'as grillés , pas coule, je suis resté sur ma faim Je te rassures, je crois que nous avons TOUS pender à afire cette blague; mais bon, nous sommes là pour l'aider. Sinon, as tu essayé la solution qui se trouves Là ?
Messages recommandés