samilotarie Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 bonjour a tous,voila je suis nouveau et débutant et j'aimerais installer un disque dur de 200 go. Est-ce qu'il suffit juste de mettre a jour le bios pour que ma console le reconnaisse ou bien dois-je également changer de puce? Tout ce que je peux dire c'est que j'ai un tres vieux bios,je ne sais meme pas comment regarder lequel c est,j ai juste indiqué kernel 1.0.4976.2 et j'ai une puce bas de gamme aladdin.MERCI
Sage2marS Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 lu oui le BIOS, pour la versions je peu pas t'aider (moi c un 80 alors...)mais les psyco du flashage ne vont pas tarder il faudra de + indiquer dans ton dash un truk genre "use a partition G =YES idem pour dvd2xbox, boxplorer et autre apps ayan un explorer de fichier et voiloo
samilotarie Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 merci si j ai bien compris la partition G c est pour accepter le reste du disque dur car j ai pu lire que F accepte 130 go donc dans G je devrais retrouver le reste
jp33 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Pas obligatoirement, tu peux avoir un bios qui autorise le F: à utiliser ce qu'il y a au-dessus de 137Go (pour les disques jusqu'à 250 Go, il n'y a pas de soucis, au-dessus, certains ont eu des soucis et il est conseillé d'utiliser F: ET G:)
samilotarie Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 ok merci bien pour ces infos