ghostboxter Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut tous le monde,j'aimerai savoir a quoi sert le port infra rouge qui est sur le pro switch panel??? Merci pour les reponses
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Pour les manips par la télécommande !
ghostboxter Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 Oui d'accord,mais quels genre de manips car ma telecommande ne dirige rien du tout??? ^_^
hkkid Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 moi je compren pa a koi ça ser le por ir sur la façade?
Xfab974 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 ca sert a mettre le récepteur IR (infrarouge), pour pouvoir allumer, éteindre la xbox à la télécommande. ya pas plus clair
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 xfab, ta signature est trop grosse tu n'arrives plus a lire le forum -> l'ir en facade permet tout simplement d'voir l'infrarouge sans pour autant bloqé un port manette.
lklabelle Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut tous le monde j'aimerais savoir si l'ird y est déja sur la facde X3 ou y faut le rajouter merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Y a l'emplacement, mais c'est tout il me semble. Je ne me souviens pas avoir câblé quoi que ce soit pour l'IR.
shinsky Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 si c pour mettre le por ir de la box d'origine je pence ki manque un peu de place
Messages recommandés