Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un ptit problem(on peut dire un big) :angry: aujourd'hui j'ai acheté need for speed underground en neuf.Jarrive chez moi tout content je le met dans mon lecteur philips et il me dise le disque presente une anomalie!!j'eteint je met un autre jeux et sa marche.je me disai si cest pas mon lecteur qui fatigue car pour chaque jeux sa rame sinon cest la puce???il ya pas moyens de rajonir mon lecteur en nettoyant la lentille ou il faut que je le change?? merci :D:D

Modifié par nico974
Posté(e)

slt

il exite des cd auto nettoyant pour les lentille des dvd, y en a à carrouf! y en a partout M.

mais le disque a peut etre une anomalie pourquoi tu le rapporterai pas pour faire un échange pisqu'il marche aps et en essayer un autre.

Posté(e)

Salut, j'ai un kit de nettoyage pour lentille "traxdata", ca marche bien mais je pense que ton lecteur fatigue, le nettoyer ne sera qu'une solution provisoire. Mon thomson a commencer a me faire ce genre de message "disque endomagé" et a laché peut de temps aprés.

Posté(e)

Non c'est pas sur, un nettoyage suffira ptetre. Ca depend si tu fumes (ca graisse la lentille), si c'est poussiéreux chez toi etc... ^_^

Un kit de nettoyage comme le mien c'est 15 euros, c'est sur que c'est a essayé avant de changer de lecteur :P

Posté(e)

on m'en a preter 1 cd de nettoyage et je les laissé et toujour pareille et jai meme nettoyé la lentille avec des lotus lol et sa rien changé.Si je trouve pas de soluce jirai chez le magasin de puce et il me feront banqué tré cher!!!!!!! :angry:

Posté(e)

salut reunionnais ( tien comme moi , tu habite ou ? -> PM )

essaye d'essayer sur un autre lecteur , si tu habite pres de chez moi tu pourras venir et je j'esserais dans mon lecteur ;)

je pense pas que sa soit la puce ( tu la fais pucer ou ? ) , je pense que sa vient du lecteur ..