Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 j'vous explike mon probleme ... en fait en voyant le beau dashboard bleu present dan les news du site g essayé de faire pareil avec ma xbox non pucée (g fai le hotswap et tou marchait nickel), donc g modifié des fichiers du C: (xboxdashdata0024564 un truc du genre)je pense ke g fai n'importe koi, g rebooté et depuis ERREUR 21 !!! plus moyen de rien faire ... chui dan le caca la, aidez moi svp ...
Invité fredus Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 tu peux refaire le hotswap en esperant que tu a fait une sauvegarde !
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 g essayé de refaire le hotswap, mai le dd de la xbox est bloqué ...
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 svp aidez mmooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fufupremier Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Le hotswap ne marche plus et bah... Si tu peux trouver le materiel necessaire, fais un exploit 007, il te permettra d'acceder a ta console et de faire tes modifs sur ton dd XBOX.
Invité fredus Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (Z-nO_TREz @ Wednesday 20 August 2003, 21:12)g essayé de refaire le hotswap, mai le dd de la xbox est bloqué ... c'est a dire ? tu l'as unlocker ? ou c hdd driver qui ne voit plus rien ? normalement meme si hdd driver voit pas les rep, tu dois pouvoir faire un restore ...
Invité bullo95 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 et il le fé comment sont exploit ?????
fufupremier Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (bullo95 @ Thursday 21 August 2003, 09:39) et il le fé comment sont exploit ????? Euh je retire ce que j'ai dit... Pourra pas rentrer la sauvegarde du jeu s'il n'a plus acces à son dash d'origine... Il aurait fallu la mettre lors du premier hotswap. toutes mes excuses (un peu dans le gaz ce matin)
malikleouf Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 J'ai eu le même problème que toi. y a une solution mais c'est dangereux pour ton hdd (je l'ai fait sans aucun prob mais il y a un risque). Il te suffit de déplugger ton disk juste après la petite animation quand tu démmarres ta xbox, juste au début du logo xbox. Là ton disk devrait être délocké. La console ira en erreur 21 mais tu pourras voir ton hdd sur hdd_driver. J'espère qe ça peut t'aider.
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 MERCI BCP MALIK !!! grace a toi g pu acceder au dd et tou est rentré dan l'ordre, tu m'a sauvé la vie lol !! merci aussi aux autres personnes ki ont pris la peine de me repondre. a+ et merci encore malikleouf
malikleouf Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 De rien, le forum est là pour ça. Content que ça ait marché pour toi aussi
vinsex Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Salut a tous. J'ai le meme probleme mais en erreur 16...il m'est impossible de booter alors je veux essayer la methode de malikleouf mais je ne comprend pas comment on peut deplugger(ca veut dire koi?)le disque juste apres la petite animation...est ce qq'un pourrait m'aider???????merci a vous!!!
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 deplugger cad enlever la nappe IDE branchée sur ta xbox juste avant ke ton erreur s'affiche (cad a la fin de l'affichage du logo xbox).
vinsex Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 ok et apres est ce que je suis obliger de trouver un autre disque dur xbox a un pote ou je peux mettre le dd de mon ordi pour pouvoir remettre l'horloge a l'heure..c ca?...non?
Messages recommandés