Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

juste pour savoir lequel des deux est le mieux pour installer une mx4 sur une pstwo.

en sachant lequel protegeras au mieux la console durant son utilisation

Merci

attend avais avant commande

post-58-1109105273.gif

Posté(e)

ou celui-ci ?

post-58-1109105314.jpg

Posté(e) (modifié)

dsl mais pas exactement la meme question etr en plus les reponses sont floues on parle encore d'un autre fix moi ce qui m'interresse c'est de savoir lequel il faut pour etre sur et pas des aprioris car les descriptions sur les sites marchande sont quasi nulles pas d'explications ni de plans en plus, donc voila

Modifié par warrior62400
Posté(e) (modifié)

pour te repondre franchement je n'ai pour le moment pas monter de puce sur un pstwo d ou le topic que j ai ouvert pour pose la question sur le meilleur fix

la reponce que l on ma donne a ete que le meilleur fix est le summ0ne ( tu as les plans sur le topic)

pour le fix avec les diodes et la pic on ma dis qu il n etait pas fiable

pour le second fix soit le 'Van Drunen V12 Fix'' personne n a teste

voila les infos que j ai a l heure actuelle

si tu as plus merci de poster

a+

Modifié par eremation
Posté(e)

salut,

je viens de poster sur d'autres forum et eux me conseillent tous le matrix fix soit le premier, en envoyant un mail à foxchip il m'ont repondu idem leur pstwo avec ce fix et uniquement celui-la donc ???

Posté(e)

Je prendrais le PIC et la résistance..à ta place!

Mais si tu peus ..on peut "vendre" un peu de tout....(tu comprends..) est-il souhaitable pour un site marchand...de tout expliquer???

@+

Posté(e)

et voici la reponse du moderateur u site foxchip qui est aussi un magasin je precise:

u peux flasher ta puce sur la pswto, le fix est suffisant, il n'y a rien d'autre à ajouter  _________________  L'administrateur, Foxtoto2000  ----------------------------------------------- Modification PS2 et XBOX sur toute la France
Posté(e) (modifié)

lut,

moi j'ai mis une muppet sur ma pstwo (fix inclus dans la puce), et j'en suis très content, je frag à mort à san andreas sans rien cramer ! :) (si, des "ballas" au lance flamme !!! hihihihihihi )

Modifié par Magic-Bernardo