Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en voici 1 autre, deja poste chez le voisin ;)

plus funky, il rend un peu tp fonce sur ces screenshots (malgre le debug ;)mais a l'ecran il flash bien plus lol

OTR_mainmenu5.jpg

Tutorial

.:: UPDATE 24/01/04 ::.

Modifié par kanaberra
  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
tralala go go sonic go

Nan c'est Pour la VF :

S.O.N.I.C.!! GO! (x2)

GO GO GO GO!! LET'S GO!

(Ahow! Whouahhhhhhhow!!)

Plus vite que la lumière,il court

Sans même toucher terre,il court

Pour nous sauver,il est le plus fort!

Quand le risque est le maître à bord,

Il redouble encore plus d'efforts

Pour nous sauver,il est le plus fort!

Contre les robots,

Ces machines du mal,

Il attaque et il esquive!

Rien n'arrête,

L'énergie de la tornade bleue!

Cyber mystère!

(C'est Sonic!)

Hyper super!

(C'est Sonic!)

Sur tous les fronts,

Avec pour mission,

De fendre l'air

Plus vite que le son!

Cyber mystère!

(C'est Sonic!)

Hyper super!

(C'est Sonic!)

Sur tous les fronts,

Avec pour mission,

De fendre l'air

Plus vite que le son!

Et dans l'espace,

Mettre sa vie en danger,

Jouer sa vie pour nous sauver !

S.O.N.I.C.!! GO! (x2)

GO GO GO GO!! LET'S GO!

heu sinan n30 j'attend mon dash sonic .... :)

Posté(e)

rien que de penser a me remetre au dashhack je choppe des boutons

alors joignez ma team unleash :)

Posté(e)

bon j'ai faillis . . . j'ai bien dit faillis . . m'y remetre pis la fleme surement de pecho un dash propre et les tools et tout si kelkun me fait un tit pack je prend sinon non

par contre mon ptit docky99 j'ai ca pour toi

ca ferais un fucking good dash

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=DX_1280_sonic2.jpg

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=DX_1280_sonic.jpg

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=DX_1280_chaos.jpg

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=...0-%20SonicX.jpg

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=sa1_06a.jpg

ya de quoi faire hein ? dommage que je m'en occupe pas ;)

sinon pas dans sonic ya celui là qui pourrais etre pas mal

http://www.neogamez.net/carpet22.asp?foto=eternal.jpg

suffit de virer le titre et de decaler l'image avec u ndash translucide vert dans l'effet de l'image ca tuerais bien

voila c ma petite participation blush

Posté(e) (modifié)

c vrai kia matiere a... mais la je commence a fatiguer un peu... surtt etant seul ;)

mais bon je vais voir pour 1 autre sonic avec 1 de ces bg...

sinon chuis en train de refaire mon readme pour retracer l'install du tHc + qqes mods que g fais (ki datent de l'eopk ;) ... puis pour toi n3o je pourrais te up un kit "all-in-one" pour te replonger dedans si tu veux... par contre j mettrai pas ps7 lol

Modifié par kanaberra
Posté(e)

oki c sympa man pour toshop7 c po la peine j'ai toujours la 7.1 + 700mo de plugins + 998 fonts et une 100ene de scripts donc ca vas et pis je passe a photoshop CS sur mon 2eme pc par contre le pack ouais je le veux ^^

mon projet de dash serais de faire kkchose dans le style de ces 2 sites (pour unleash mais bon c le seul post ou ca bouge vraiment)

http://www.terminator3.com

http://www.2advanced.com

Posté(e)
kanaberra c'est quoi déja la dernière date du dash des THC ?

la derniere version en date que je connaisse (et que j'utilise en bleu ;) est celle du 27/12... en fait il s'agit d'un patch uniquement, ki s'applik par contre a la version du 02/12. C a peu pres clair ?

Donc je resume, g 2 fichiers pour la derniere version en bleue :

- le dash tHc_Dash_v1B.10027100.rar (7.5M)... du 02/12/03

- le patch tHcDash_v1B_10027100__12-27-03.rar (276k)... du 27/12/03

• 3 semaines après...
Posté(e)

pour ceux ki ne vont pas sur xs hihihi

Legendary_mainmenu5.jpg

Tutorial

edit::: pour annoncer que ts mes skins precedents sont a present a jour... meme les sonics ;)

Posté(e)
respect tres sympa ton site kanab :)

1 honneur venant de toi... merci bcp

mais manque encore 2 ou 3 trucs... j reviendrais lol

Posté(e)

loll de rien j'apprend beaucoup avec toi aussi hihihi

par contre tu devrais le traduire en fr pour les ptits frenchy (genre selection de la langue depuis ta page d'acceuil) histoire de contenter tlm :)

Posté(e)

Salut les gars alors voici mon probleme..j'ai installé le dash om de Dagon(merci)je le boote sur le F mais bon j'ai un gros probleme ca ne me reconné que 5 jeux et pis pour les inscriptions et tout arf chui paumé..et concernant le dash ca me met O je capte pas,et la console ne se connecte plus meme avec la bonne ip..ralalalal et pis tout ces dash que vs mettez comment je les mets sur F???? crying

Posté(e)

ben en fait, je te propose de suivre mon tut (pas kil soit mieux, mais je pourrais t'aider je pense, neanmoins chuis pas une expert du live, donc pas test de tt lancer le dash (xip et xbx) depuis f: perso pas mon truc et g cru comprendre sur xh par redlion que c'tetait grave lourdingue !

Posté(e)

j'ai suivi le tuto de kanaberra sur son site (qui est au passage, excellent!!), et tout marche nickel sur le c. j'ai essayé de le mettre le dash hacké sur le f tout en gardant l'originale non hacké sur le c. si je demarre ss la puce, c'est le dash original qi se lance tout en vert mais si je demarre avec la puce, donc le dash hacké du f, eh bien c'est un dash original avec les couleurs que j'ai mise avec hexbee qui s'affiche. voila, c'etait juste pour dire.

j'ai abandonner l'idée d'installer le dash hacké sur le f, donc, je l'ai mis sur le c, tout marche. mais j'ai un tout petit problème : en installant les skins (d'après le tuto de kanaberra), la sphère ou devrait se trouver la photo est vide, elle est de la même couleur qu'avant. je l'ai peut-etre deja lu sur d'autre posts, mais ça fait 2 jours que je galère sur ce forum à visiter revisiter les posts, et faut dire que c'est un peu le bordel, mais l'air ne fait pas la chanson et ce bordel est une vrai mine d'or d'informations ;) . enfin, bref tout s'embrouille dans ma tête :0 , si quelqu'un pouvai abréger mes souffrances, ça serai cool, sinon, je reviendrai fouiller quand j'aurai repris mon état normal. merci, @+

Posté(e)
c'est bon, j'ai trouvé, c'etait dans paramètre, je l'avais lu mais je m'en souvenai plus...

encor dsl dj, mais chuis dispo pour tes questions...

merci maxipolo pour ta confirmation, mais en passant ce "pb" fait lieu d'un Nota ds le tut "apply a skin" au niveau de mainmenu5.xip: verif d'avoir desactiver ("false" ds config menu) l'animation tHc ds l'orb... et le "logo" xbox4.xbx apparait ;)

Posté(e) (modifié)

SAlut,

voilà les prémisses de mon dash sauron version tHc ;)

tHcTest01.jpg

tHcTest02.jpg

tHcTest03.jpg

merci kanaberra pour tes astuces (notament pour HexBe :P )

j'ai deja ajouter les fonds aleatoire mais kan j'ai voulu faire aparaitre l'oeil

au centre du grand orb... pas moyen :(

par contre je l'ai fait apparaitre dans les petit orb du menu lol

pour un 1er essais je vais en rester la cette nuit

mais je pense que je vais kan meme me pencher + dessus ^_^

J'ai aussi un bug, si je lance une musik aleatoire

et que j'entre dans le menu music...

ca plante !!! :wacko:

meme avec le dash tHc d'origine...

c'est po encor ca :rolleyes:

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e)

bien vu le cp des mini-orbs ;)

pour l'orb principal (xbox4.xbx) lies bien la "Note" que g ajoute ds mon tut: deasactiver l'option "tHc orb animation" ds le "config mode"...

Posté(e)

de rien kanaberra, c'est le moins que je puisse faire ;)

je vais essayer de faire mon propre skin maintenant, je ne crois pas avoir vu de tuto sur le site, en existe t'il un sur un autre site?

DaGoN, il est vraiment bien ce skin, bon courage pour le rendre compatible avec thc

@+