futur_soa Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut, J'aimerais me proccurer la DS dans les jours qui suivent. Est qu'il y'a une batterie fournie avec ou c'est à pilles? Si une batterie est fournie, quelle est sont autonomie? y'a t-il une sacoche ou une housse de protection fournie avec ? Existera il dés sa sortie un pack avec DS + jeu (ou c'est plutôt à sa mort que ce pack sortira?) ? Et quel sont les jeux qui sortiront avec et à quel prix? Car j'ai demandé dans certains magasins dans certains (pêle-mêle Bruxelles) on m'a dit que les jeux sont entre 29 et 40 € alors que chez Smart Toys entre 50 et 60 € ... en france quel sera le prix (ouaip pcq je peux me tappé Lille si y'a du rabais ) . merci d'avance pour vos reposses ++
smealum Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 1.Oui, y a une batterie fournie, d'ailleurs, come sur la GBA SP, on peut po mettre de piles... 2.L'autonomie est d'environ 7 heures je dirais.... 3.Non, pas de sacoche. 4.Euh.....y aura po de jeu dans la boite, seulement la demo de metroid...Sauf si tu prends le pack VIP...A part ça, j'en sais rien 5.Les jeux couteront entre 29.99 et 39.99 € La liste des jeux dispos à la sortie EU : Super Mario 64 DS Warioware Touched! Polarium Pokémon Dash Tiger Woods PGA Tour The Urbz : Sims in the city Spider-Man 2 Project Rub Mr Driller : Drill Spirits Rayman DS Asphalt Urban GT Zoo Keeper Ping Pals Robots Sinon, va sur http://www.doublestation.com/?id=27&page=article , c'est un superbe article sur la sortie EU de la console Moi, faire de la pub pour mon site ? non, jamais
Reppa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 J'aimerais me proccurer la DS dans les jours qui suivent. Est qu'il y'a une batterie fournie avec ou c'est à pilles? Si une batterie est fournie, quelle est sont autonomie? y'a t-il une sacoche ou une housse de protection fournie avec ? Existera il dés sa sortie un pack avec DS + jeu (ou c'est plutôt à sa mort que ce pack sortira?) ? Et quel sont les jeux qui sortiront avec et à quel prix? Car j'ai demandé dans certains magasins dans certains (pêle-mêle Bruxelles) on m'a dit que les jeux sont entre 29 et 40 € alors que chez Smart Toys entre 50 et 60 € ... en france quel sera le prix (ouaip pcq je peux me tappé Lille si y'a du rabais tongue.gif ) . merci d'avance pour vos reposses ++ Je vais etre méchant mais c vrai que c'est dure d'aller sur un site de commande en ligne ou d'aller dans google pour chercher. un peu abusé ces questions m'enfin quelqu'un y a répondu en éspérant que ca va t'aidé
futur_soa Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Salut, merci smealum pour tes infos c'est sympa et pour ton site aussi Reppa ===> désolé mais sous l'effet de l'excitation je fais n'importe quoi, je suis trop excité à l'idée d'avoir cette console (j'en rêve, c'est vrai ) de plus que j'avais plaqué nintendo depuis la Super Nes, je suis content de retrouvé l'univers de mon enfance tu comprends ? ah ouai que tu me comprends . Dommage qu'elle ne sort que le 11/3
Reppa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 de plus que j'avais plaqué nintendo depuis la Super Nes, je suis content de retrouvé l'univers de mon enfance tu comprends ? ah ouai que tu me comprends Oh que oui je te comprend je suis passé par la meme phase lol, j'ai craqué en novembre pour la ds lol , je comprend mieu toutes les questions t parti sur un gros coup de tete
leptityugi Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 juste une precision smealum l'autonomie n'est pas de 7h elle tourne autour de 10h voila voila
futur_soa Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 huh question... que contient le pack VIP et à quel prix ?(en euro plz)
gold Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 smealum, c'est écrit trop petit ça fais mal aux yeux. look, 122€ la ds et avec asphalt gt ça fait 150€: http://www.winsunx.com/indexNDS.php?mod=ND...fa034d6132fdccf console jap donc moi je préfere attendre...mais faut avouer qu'as ce prix là...
Messages recommandés