simon000 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 salut, je viens de remplacer mon xbmp par xbmc mais le probléme est que je n'arrive a le faire fonctionner, il n'est pas dans mes "application". je crois que que j'ai sauté une étape mais laquelle? aidez moi please! cet console va me rendre fou! :fouf: ps: merci à marcogros pour son lien vers le telechargement de xbmc. a bientot.
Invité TNTbox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 slt, si ça trouve ton telechargement n'est pas bon, ou alors tu n'as pas mit xbmc dans le bon repertoire de ta xbox (apps si c le cas) tu peux aussi verifier que tu n'as pas laisser un sous repertoire à xbmc dans le rep "apps" car si non ça marche pas. pour bien verifier tu dois savoir grace à la configuration de ton dash (fichier de config ki dépend du dash)), CAD dans quel repertoire de la xbox, il va chercher les applications, savoir si tu les as bien foutu au bonne endroit c tout
miketatoon Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut moi sur ma bobox j'ai de dossier apps ou dois je le mettre alors merci car j'ai vu un topic qui disait pareil sauf que moi je ne l'ai pas
Invité TNTbox Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) tu n'as pas de dossier apps c'est ça ? quel est ton dashboard, Avalaunch, unleash, evolutionX donne ton dash pour savoir dans quel fichier de config il faut regarder et savoir ou le dash va chercher les applications a+ Modifié le 25 février 2005 par TNTbox
Sage2marS Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 lu ...il n'est pas dans mes "application". il ne serai pas dans un sous dossier exemple F:\apps\xbmc\xbmc\default.xbe (pas bon, un SS-dossier de trop) verifi ton chemin
miketatoon Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 j'ai trouvé j'ai evox . Je viens de renommer le dossier logiciels qui se trouve dans E apps au lieu de changer le fichier de base et la ca fonctionne mais pourquoi avais je un dossier nommé logiciel ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 j'ai trouvé j'ai evox . Je viens de renommer le dossier logiciels qui se trouve dans E apps au lieu de changer le fichier de base et la ca fonctionne mais pourquoi avais je un dossier nommé logiciel ? parce que si le mec avait configurer comme ça, c'est comme ça que ça marche...
Arck0s Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Si ca marche pas essaye de faire en sorete que ton chemin ressemble a ca: E:/Apps/players/XBMC
Messages recommandés