InSomni4 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tous , voila j'ai un pote qui c'est acheter récement une nouvelle coque xbox et je dois la démonter entièrement pour fixer les panneau avant quelqu'un peut m'expliquer la procédure , ou mieux la montrer en image si possible je vous remercie d'avance !
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Lo, je crois qu'il y a des tutos de la team X2 qui montrent assez bien le démontage de la façade avant parce que c'est assez chiant a demonter, c'est clipser fortement de gauche et de droite, ainsi qu'a l'interieur avec des petites pates qu'il faut d'abord soulever et sortir de leur cran avant de tirer comme un bourrin mais pas trop d'un cote apres déclipser l'autre, et souhaitant qu'aucun truc declipser se remette pendant que tu tires......bienvenue en enfer ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Faut avoir un plan de travail dégagé, et ça vient tout seul la face avant. Faut vider tout l'intérieur pour que l'accès aux clips soit facile. Et l'idéal pour déclipser c'est d'aller d'un côté à l'autre. Genre on commence à gauche et progressivement on déclipse en allant vers la droite.
marcucus Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Je me rapelle que le gars qui avait fait l'instal chez moi avait commencé par faire ça, mais il s'est rendu compte qu'il y avait 2 vis sur la façade alors, Faisez gaffe hein ?
InSomni4 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Lo,je crois qu'il y a des tutos de la team X2 qui montrent assez bien le démontage de la façade avant parce que c'est assez chiant a demonter, c'est clipser fortement de gauche et de droite, ainsi qu'a l'interieur avec des petites pates qu'il faut d'abord soulever et sortir de leur cran avant de tirer comme un bourrin mais pas trop d'un cote apres déclipser l'autre, et souhaitant qu'aucun truc declipser se remette pendant que tu tires......bienvenue en enfer ++ euh oué jsuis interesser par les tutos tu peux me dire ou les trouver stp ? jvous remercie de votre aide !
jéjé 13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 => http://www.tuning-consoles.com/modules.php...p=content&tid=5
Jlz Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Lo, merci jéjé 13, je trouvais plus les miens, tiens pendant que j'y suis, tu seras sympa de me compreser un peu le jpeg de ta signature (maxi 50Ko) Merci. ++
jéjé 13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Lo,merci jéjé 13, je trouvais plus les miens, tiens pendant que j'y suis, tu seras sympa de me compreser un peu le jpeg de ta signature (maxi 50Ko) Merci. ++ C'est fait (27Ko)
erik2010 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Merci pour ces info mais moi je dois carement tout changer. Je viens de recevoir ma coque crystal officielle(disponible chez sillicium). En effet cette coque n'est pas seulement composée de la partie superireure et facade avant , il y a aussi le dessous ce qui veut dire que je vais etre obligé de tout demonter pour tout transferer dans la nouvelle. N' etant pas specialement bricoleur quelqu'un aurait il un tuto? >>sur cette coque il y a aussi les bouton power et eject a rebrancher et vu que j'ai mis une puce sur ma xbox et que ces boutons ont un eclairage different que ceux d'origine y a t'il un risque quelconque?
InSomni4 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 euhh derniere chose pour retirer le ventilo ?...
Jx7 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Je me rapelle que le gars qui avait fait l'instal chez moi avait commencé par faire ça, mais il s'est rendu compte qu'il y avait 2 vis sur la façadealors, Faisez gaffe hein ? Y'a pô d'vis!!!
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, Je viens de poser une coque acheter chez ominfo et il me reste 2 parties qui s'emboite ensemble et dans la grande partie il y a 2 trous qui doivent etre la pour des vis je n'ai aucune idée de l emplacement de ces morceaux. Je me demande si en fait sur les 1eres versions la face avant n'etait en plusieurs morceaux et tenue avec des vis.
Messages recommandés