Invité Morpho Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 bonjour a tous ! voila j'aurais voulu savoir s'il était possible de telecharger des jeux, et si oui, à quelle endroit ! merci d'avance pour votre réponse. salut ! style='color:red'>MoRpHo !
Invité Morpho Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (Morpho @ Wednesday 20 August 2003, 19:27)bonjour a tous ! voila j'aurais voulu savoir s'il était possible de telecharger des jeux, et si oui, à quelle endroit ! merci d'avance pour votre réponse. salut ! MoRpHo ! oh pardon je me suis mal exprimé ! bon alors, je reformule ma question ! est ce possible de telecharger des jeux xbox, de les mettres sur le disk dur de la xbox (admettons un disk dur de 120 GO) et ensuite d'y jouer ? si oui ou telechargez ces jeux, et comment les mettre sur le disque dur ! merci d'avance pour votre réponse !
rabbyboss Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 si tu apel "télécharger sur le disk dur" c transferer le jeu sur le DD, oui c possible avec pas mal de logiciel. ya 2 solution: -avec le PC: tu lance ton client FTP sur le pc, tu te conect a ta xbox, tu récupere ton jeux a partir du DVD sur ton PC. ensuite, tu renvoi le jeu de ton PC vers la console. -Avec des log tel que dvd2xbox où tu selectionne just ou tu ve le mettre et c fé =rapide =chiant et lent
Invité tost Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 il y a pas mal de homebrew games (jeux gratuits et plutot de bonne qualité, même s'ils n'exploitent pas vraiment la console) que l'on peut télécharger sur divers sites, tels que : http://xboxemul.gx-mod.com tu serais surpris de voir certains jeux pc convertis xbox, par des particuliers !
Messages recommandés