jamesbond007 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Nous prend pas pour des cons phantom dust stp ... Je sais ce que ça veut dire, mais je sais aussi que des types comme dieudonné qui balancent des phrases telles que celles qu'il a dites n'ont aucun respect pour qui que ce soit. Ce type fait de la provocation gratuite, les familles qui ont perdues un ou plusieurs membres ont le droit de se recueillir meme 60 ans après. Je suis haté mais j'ai du respect pour la memoire des morts de quelque religion qu'ils soient. Il y a eu enormement de familles francaises touchées par le genocide nazi et c'est pour ça qu'on en a autant parlé. Maintenant, je ne dis pas qu'il faut oublier les autres genocides, car AUCUN n'est à effacer de nos memoires. Ce type qui se fait passer pour un humoriste provocateur aurait parlé de la meme maniere du genocide rwandais, il se serait autant fait luncher, en tout cas, je me dresse contre de telles idées à la limite du négationnisme. Voila, ne nous prend pas pour des abrutis c'est tout ce que je te demande phantom dust car sur des sujets aussi tendus, je crois que ni toi ni moi ne connaissons les motivations qui ont réellement poussé dieudonné à dire ça. J'espere que c'est comme il le dit une méprise, mais aux vues des répétitions de ses idées, je ne le crois pas.
MythiK Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Je préfère largement Coluche à Dieudo, mais me dites pas que ce gars là a pas de couilles : il a ruiné sa carrière pour transmettre ses idées politiques. Qu'on soit d'accore ou pas avec son message, il en reste pas moins qu'il en a de très grosses aussi. C'est avoir des couilles que de dire des choses et de se défendre de n'importe quelle maniere pour se justifier par la suite??!!! Ce gars a un passé de plusieurs actes racistes derriere lui et il ne les a jamais assumé, il a toujours crié au complot... Comme je l'ai dit plus haut, une accumulation d'indices forment inévitablement la vérité! De toute facon soyez sûr que dés que son boulot de "comique" ne lui rapportera plus une clopinette il continuera à faire parler de lui par des actes racistes mais cette fois ouvertement bien sûr! Modifié le 22 février 2005 par pmichael
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Nous prend pas pour des cons phantom dust stp ... Je sais ce que ça veut dire, mais je sais aussi que des types comme dieudonné qui balancent des phrases telles que celles qu'il a dites n'ont aucun respect pour qui que ce soit. Ce type fait de la provocation gratuite, les familles qui ont perdues un ou plusieurs membres ont le droit de se recueillir meme 60 ans après. Je suis haté mais j'ai du respect pour la memoire des morts de quelque religion qu'ils soient. Il y a eu enormement de familles francaises touchées par le genocide nazi et c'est pour ça qu'on en a autant parlé. Maintenant, je ne dis pas qu'il faut oublier les autres genocides, car AUCUN n'est à effacer de nos memoires. Ce type qui se fait passer pour un humoriste provocateur aurait parlé de la meme maniere du genocide rwandais, il se serait autant fait luncher, en tout cas, je me dresse contre de telles idées à la limite du négationnisme. Voila, ne nous prend pas pour des abrutis c'est tout ce que je te demande phantom dust car sur des sujets aussi tendus, je crois que ni toi ni moi ne connaissons les motivations qui ont réellement poussé dieudonné à dire ça. J'espere que c'est comme il le dit une méprise, mais aux vues des répétitions de ses idées, je ne le crois pas. Comment je peux te prendre pour un abruti alors que t'avais pas encore participé au débat ? T'es pas un peu parano toi ? ^_^ Je mets pas tout le monde dans le même sac de toutes façons jamesbond007, je réagissais à l'intervention sans aucun intérêt d'Aurélie. Maintenant c'est pas parce que j'aime Dieudo le comédien que je suis d'accord avec ses idées, mais il semblerait que vous aillez tous fait l'amalgame. Au contraire de Dieudo d'ailleurs je pense qu'il est normal que le génocide Juif soit plus important pour nous car cela c'est passé chez nous avec nos grands-parents. Je le rejoins seulement en ce point que je suis également antisioniste, non pas antisémiste. Sionisme : Doctrine nationaliste. Se base sur un texte religieux, la Bible, affirmant qu’Israël (Palestine) a été donné par Dieu aux tenants de cette religion, les juifs. En attendant, vous qui étiez déjà prêts à le pendre haut et court : Il apparaît clairement au vu de l'enregistrement de la conférence que Dieudonné n'a jamais tenu les propos que lui prête le site et qui ont été relayés immédiatement par les médias nationaux et les hommes politiques Et... "Dieudonné redit son profond respect pour la mémoire des victimes de la Shoah et dénonce ceux qui lui ont prêté des pensées antisémites et négationnistes qu'il n'a jamais eues, qu'il condamne et qu'il combat", a ajouté Me Roux, selon lequel l'humoriste a subi un "grave préjudice" ...encore une fois, je partage pas du tout ses idées. Mais je n'aime pas le lynchage, les procès d'intention et autres condamnations sur des "on-dit" de la presse. Les journalistes ne cessent de nous prouver leur manque de professionnalisme et de moral et portant vous continuez à les croire sur parole quoi qu'ils écrivent. Y a un connard de journaliste qui s'est encore inspiré de ce qu'il y avait d'écrit sur un site pour faire un article à sensations sans même vérifier les sources et hop : Dieudo devient l'ennemi numéro un. En plus, comme il a vraiment la gueule de l'emploi, les gens ne demande qu'à y croire. J'ai besoin de vous rappeler l'information bidon diffusée sur FR2 sur le suicide de 147 japonais suite au report de DOA ou encore la soit-disant vente d'un ballon de Beckam à 10 millions sur eBay ? Et des exemples comme ça j'en ai plein mon pannier. Le sujet de ce topic n'est pas la Presse, j'ai juste fait une aparté car cela me semblait nécessaire. Je veux juste finir sur une chose : d'après ce que j'en ai compris, le message de Dieudo c'est qu'on protège trop les Juifs en France, qu'on accorde trop d'importance au génocidé Juif par rapport à d'autres et enfin qu'il est fondamentalement antisioniste. On peut ne pas être d'accord, mais le comparer à M. Le Pen qui dit que les camps de la mort sont un "détail" de l'histoire, c'est un peu fort. ++ Modifié le 23 février 2005 par Phantom Dust
trash30 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Juste pour ajouter mon grain de sel : La shoah n'as pas visé que les juifs, mais tout ce qui etaient differents, noirs, tziganes, musulmans....etc... Alors quand quelqu'un tient des propos comme Dieudonnée ce n'est pas seulement les juifs qui sont visés mais l'humanité dans son integrité. De plus un homme comme lui si on l'entend c'est qu'il est regardé, lu et entendu. C'est a nous de faire en sorte que ses propos restent sous silence. Changer de chaine quand il est invité, ne pas acheter quand il est interviewé, changer de station quand il passe a la radio. J'aimais beaucoup Dieudonné du temps du duo Semoun-Dieudonné, mais depuis le skecth qu "Isra-Hail" je pense qu'il ne merite pas plus de temps de parole que Le Pen, car ses propos sont aussi exteeme que l'autre. Quant a dire que Dieudoné est anti-semite, je ne suis pas d'accord, il veut juste faire parler de lui et se servir de la minorité noire pour obtenir un hypothetique pouvoir politique, il ne faut pas oublier que son ancien compère Semoun est juif (peut etre la raison de la separation....)
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Je veux juste finir sur une chose : d'après ce que j'en ai compris, le message de Dieudo c'est qu'on protège trop les Juifs en France, qu'on accorde trop d'importance au génocidé Juif par rapport à d'autres et enfin qu'il est fondamentalement antisioniste. On peut ne pas être d'accord, mais le comparer à M. Le Pen qui dit que les camps de la mort sont un "détail" de l'histoire, c'est un peu fort.++ Tout à fait d'accord, reste que s'il a dit cette fameuse phrase, très maladroite, c'est innadmissible et propre à le Pen ce genre de propos... la différence est que pour lePen ça aurait été calculé, pour Dieudonné une maladresse... j'en reste à ce que je pense, qu'il s'occupe à faire rire les gens, c'est seulement là qu'il a du talent... et qu'il laisse la politique aux autres !!! et qu'il ne fasse pas de l'anti-sionnisme le plus grand combat qui existe, il y a des choses plus graves quand même ! Sinon : Ce type qui se fait passer pour un humoriste provocateur aurait parlé de la meme maniere du genocide rwandais, il se serait autant fait luncher, en tout cas, je me dresse contre de telles idées à la limite du négationnisme. déjà c'est lincher et pas "luncher" :lol: et pas d'accord : justement personne n'aurait relever je pense, et c'est ça que Dieudonné veut soulever comme problème, mais il s'y prends très mal....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Sinon :Ce type qui se fait passer pour un humoriste provocateur aurait parlé de la meme maniere du genocide rwandais, il se serait autant fait luncher, en tout cas, je me dresse contre de telles idées à la limite du négationnisme. déjà c'est lincher et pas "luncher" :lol: et pas d'accord : justement personne n'aurait relever je pense, et c'est ça que Dieudonné veut soulever comme problème, mais il s'y prends très mal.... +1
jamesbond007 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 lol dsl pour le "lincher", ^_^ ... vous avez une vision bien negative des gens je trouve, mais rassurez vous, il y a des gens prets a se battre pour defendre le respect des autres. Je ne dis pas que je suis un superman, mais en tout cas je ne laisserais pas dire de telles choses de la part de qui que ce soit au sujet de quelque genocide que ce soit ... et vous connaissez la derniere ? je ne suis pas seul, et encore heureux ! voili voilou, ++ les gueux ...
trash30 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Non en fait c'est ni luncher ni lincher mais "lyncher"
jamesbond007 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 +100 pour toi haha lol bien joué trash30 pour le lyncher, t'as tout à fait raison: magic-bernardo et moi avions tort tous les deux... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 lol dsl pour le "lincher", ^_^ ...vous avez une vision bien negative des gens je trouve, mais rassurez vous, il y a des gens prets a se battre pour defendre le respect des autres. Je ne dis pas que je suis un superman, mais en tout cas je ne laisserais pas dire de telles choses de la part de qui que ce soit au sujet de quelque genocide que ce soit ... et vous connaissez la derniere ? je ne suis pas seul, et encore heureux ! voili voilou, ++ les gueux ... je comprends pas bien ! depuis le début je dis que les paroles de dieudonné sont scandaleuses, et je voit pas en quoi on a une vision négative des gens, la preuve tu en vois beaucoup des commémorations sur le génocide rwandais ??? et pour lyncher "au temps pour moi" (oua j'arrête pas de faire des progrès en orthographe ces derniers jours !!! :lol: )
Reppa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 il y a des gens prets a se battre pour defendre le respect des autres Moi je veux dire un truc quand meme qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet mais quand meme, ma réflexion n'a rien d'antisemite. Un juif appelle un non juif un GOY, tous les noms juifs pour etre précis, pourtant je vais pas porter plainte pour racisme alors que s'en est un très belle exemple, alors avant de se plaindre du racisme qu'il commence par eux ne pas l'etre envers les gens qui n'ont pas la meme religion qu'eux, ensuite on discutera du reste, faut arreter de voir du racismes et de l'anti sémitisme partout aussi (c'est 15% de la polpulation), m'enfin c'est toujours pareil on va te parler DU jeune qui fout la merde dans la cité par exemple et pas des 99 autres qui eux essaye de s'en sortir après faut pas s'étonner si il font plus d'éffort vu qu'on le remarque pas ca donne pas envie de continuer, des néo nazis en france il sont ptet un milliers, mais on met tout le monde dans le meme panier, pour les juifs c'est les français les responsables. Maintenant souvent les journalistes interprété les propos comme ca leur chante ca va vite de déscendre des mecs, je me rappelle une année une copine passé son bac S, elle redoublé, en sortant elle se fait interviewé par france 3 caméra et tout donc il lui ont demandé comment ca s'était passé, elle a répondu pas trop mal dans l'ensemble, mais bon je redouble donc ben je m'en moque un peu. A l'arrivé dans le journal de france 3 ca a donné : Question du journaliste : Mlle alors le bac cette année ? Réponse dans le journal : Je m'en fou du bac ils ont coupé la parti ou elle disait que elle s'en moquer PARCE QU'elle redoublé. Donc tous ca pour dire on n'est pas les personnes les mieux placé pour parler, tous nous n'avons fait que relire des interprétations de la presse, et non entendu les propos orignal utiliser par dieudonné, un mot en mois dans un phrase et tout le sens peut changer, on sait de quoi les media sont capables. Et puis quand bien meme il n'a fait que parler il n'a pas agit, tant que cela reste des paroles la meilleure chose a faire est d'ignoré de tel stupidité si elles ont vraiment été proféré, c'est la meilleur chose à faire, un con on l'ignore on lui fait PAS de la pub
jamesbond007 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) C'est vrai, tu as raison magic bernardo nous ne devons cependant pas l'oublier ... gueux-forum.net, forum officiel du "petit Larousse" Modifié le 23 février 2005 par jamesbond007
jamesbond007 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 la meilleure chose a faire est d'ignoré de tel stupidité si elles ont vraiment été proféré, c'est la meilleur chose à faire, un con on l'ignore on lui fait PAS de la pub D'accord avec toi
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 il y a des gens prets a se battre pour defendre le respect des autres Moi je veux dire un truc quand meme qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet mais quand meme, ma réflexion n'a rien d'antisemite. Un juif appelle un non juif un GOY, tous les noms juifs pour etre précis, pourtant je vais pas porter plainte pour racisme alors que s'en est un très belle exemple, alors avant de se plaindre du racisme qu'il commence par eux ne pas l'etre envers les gens qui n'ont pas la meme religion qu'eux, ensuite on discutera du reste, faut arreter de voir du racismes et de l'anti sémitisme partout aussi (c'est 15% de la polpulation), m'enfin c'est toujours pareil on va te parler DU jeune qui fout la merde dans la cité par exemple et pas des 99 autres qui eux essaye de s'en sortir après faut pas s'étonner si il font plus d'éffort vu qu'on le remarque pas ca donne pas envie de continuer, des néo nazis en france il sont ptet un milliers, mais on met tout le monde dans le meme panier, pour les juifs c'est les français les responsables. Maintenant souvent les journalistes interprété les propos comme ca leur chante ca va vite de déscendre des mecs, je me rappelle une année une copine passé son bac S, elle redoublé, en sortant elle se fait interviewé par france 3 caméra et tout donc il lui ont demandé comment ca s'était passé, elle a répondu pas trop mal dans l'ensemble, mais bon je redouble donc ben je m'en moque un peu. A l'arrivé dans le journal de france 3 ca a donné : Question du journaliste : Mlle alors le bac cette année ? Réponse dans le journal : Je m'en fou du bac ils ont coupé la parti ou elle disait que elle s'en moquer PARCE QU'elle redoublé. Donc tous ca pour dire on n'est pas les personnes les mieux placé pour parler, tous nous n'avons fait que relire des interprétations de la presse, et non entendu les propos orignal utiliser par dieudonné, un mot en mois dans un phrase et tout le sens peut changer, on sait de quoi les media sont capables. Et puis quand bien meme il n'a fait que parler il n'a pas agit, tant que cela reste des paroles la meilleure chose a faire est d'ignoré de tel stupidité si elles ont vraiment été proféré, c'est la meilleur chose à faire, un con on l'ignore on lui fait PAS de la pub
anto13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) m'enfin c'est toujours pareil on va te parler DU jeune qui fout la merde dans la cité par exemple et pas des 99 autres qui eux essaye de s'en sortir après faut pas s'étonner si il font plus d'éffort vu qu'on le remarque pas ca donne pas envie de continuer Ouais alors la excuse moi mais bon j'habite dans le 93 et je peux te dire que tes chiffres sont faux .... l'inverse serait plus proche de la réalité ... malheureusement ! Et si ils font des efforts pour s'en sortir c'est pour eux, pas pour les autres, alors qu'on dise que parceque personne le remarque ils ont pas envie de continuer c'est des CONNERIES ! Modifié le 23 février 2005 par anto13
Reppa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Ouais alors la excuse moi mais bon j'habite dans le 93 et je peux te dire que tes chiffres sont faux .... l'inverse serait plus proche de la réalité ... malheureusement ! J'ai eu l'occasion de trainer dans les cités, bon maintenant celle de l'est de la france sont surement moins "chaude" que le 93, et comme j'y habite pas je ne peux juger de la situation sur place Et si ils font des efforts pour s'en sortir c'est pour eux, pas pour les autres, Pas vraiment solidaire, enfin c'est la mentalité qui prime depuis quelque années, l'attitude "je m'en fous des autres je fais tout que pour ma gueule" j'aime pas ca. Si j'applique ta logique une fille qui subit un tournante et arrive a s'extraire de ca ben elle doit se taire et pas lutter, parce qu'elle s'en est sorti les autres elle s'en fout, je suis pas d'accord là
anto13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Ouais alors la excuse moi mais bon j'habite dans le 93 et je peux te dire que tes chiffres sont faux .... l'inverse serait plus proche de la réalité ... malheureusement ! J'ai eu l'occasion de trainer dans les cités, bon maintenant celle de l'est de la france sont surement moins "chaude" que le 93, et comme j'y habite pas je ne peux juger de la situation sur place Malheureusement il faut pas se leurrer, dans les cités (et pas que celles du 93) il y a plus de jeune qui se laissent entrainer a rien faire ou faire des conneries plutot que des jeunes qui font en sorte de s'en sortir .... mais bon on s'eloigne bien du sujet et c'est un autre débat ...
anto13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Si j'applique ta logique une fille qui subit un tournante et arrive a s'extraire de ca ben elle doit se taire et pas lutter, parce qu'elle s'en est sorti les autres elle s'en fout, je suis pas d'accord là Déja ca devrait pas exister ce genre de truc ... et je pense pas que ceux qui y participe soient les 99% comme tu dit qui essaye de s'en sortir ... Ensuite je n'ai jamais dit qu'elle devait se taire et pas lutter ne déforme pas tout ... je parlais de ceux qui faisait l'effort de s'en sortir par les etudes ou autres, en disant que c'était deja pour eux qu'ils bossaient et qu'ensuite ils essayeront peut etre de tirer les autres vers le haut ... M'enfin visiblement on a pas les memes idées la dessus (je suis peut etre moins optimiste que toi mais j'ai vu pas mal de truc qui me font penser comme ca et je crois pas avoir tort) donc c'est un débat sans fin ... Modifié le 23 février 2005 par anto13
Reppa Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 et je pense pas que ceux qui y participe soient les 99% comme tu dit qui essaye de s'en sortir ... Je n'ai pas dit ca relit bien, enfin bref je rajouterais pas sur le sujet, mais le but de mon post était de montrer que c'est bien de se plaindre du racisme, mais si on l'est en premier ben c'est pas terrible. Le débat sur la vie dans les cités c'est encore autre chose ^_^ mais je respecte t opinions et point de vue, tu t'y connais certainement mieux que moi sur le sujet donc c'est un débat sans fin ... Tout à fait d'accord, on se sert la main virtuellement et on s'arrete là avant que ca dégénère lol C'est bien d'avoir des discutions calme sur des sujet "sensible" j'apprécie
anto13 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Tout à fait d'accord, on se sert la main virtuellement et on s'arrete là avant que ca dégénère lol C'est bien d'avoir des discutions calme sur des sujet "sensible" j'apprécie lol .. pas de probleme .... ^_^
MythiK Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Un juif appelle un non juif un GOY, tous les noms juifs pour etre précis, pourtant je vais pas porter plainte pour racisme alors que s'en est un très belle exemple, alors avant de se plaindre du racisme qu'il commence par eux LOL alors pour toi donner des surnoms c'est du racisme! Et les blacks qui appelle les blancs "Babtou" c'est donc du racisme pour toi aussi??!! Allez, appeler des personnes par un surnom ne veut pas dire que l'on a qqchose contre elles. Vraiment ridicule! Perso j'ai des potes que j'appelle négro, d'autres babtou et meme guendou pour les indous lol Ha aussi, les gens que j'aime pas je les appelle "connard" ... c'est du racisme? m'enfin c'est toujours pareil on va te parler DU jeune qui fout la merde dans la cité par exemple et pas des 99 autres qui eux essaye de s'en sortir après faut pas s'étonner si il font plus d'éffort vu qu'on le remarque pas ca donne pas envie de continuer et mon dieu que ce qui est au dessus est naïf!!!! Faut venir voir la réalité plutot que de vivre dans son petit monde et écrire n'importe quoi comme si c'était une vérité!!! Modifié le 23 février 2005 par pmichael
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) juste pour préciser, les goïs c'est les non juifs, mais les payens c'est les non-chrétiens... :P :P :P p ça aussi du racisme ? les blancs des non noirs ???? pas d'accord avec le coup du goï ..... pour les cités de l'est de le France : le plus de voiture brulées par an c'est dans celles de strasbourg, alors faut arrêter avec le 93 et à paris on a tout en plus fort..... et pour ceux qui cherchent à s'en sortir, le problème c'est qu'on a pas de pourcentage, parce que c'est ceux qui sont intégrés, c'est ceux qu'on ne voit pas, et je me souviens d'un de ceux là avec lequel je bossais, qui m'avait dis que la phrase qui le blessait le plus, c'est quand on lui disait : ah putains ces arabes, enfin pas comme toi, ceux qui font les cons eh oui parce qu'on a beau dire il est arabe, mais comme les autres d'après lui, mais lui ne se fait pas remarquer... autre chose avant j'habitais au Tonkin, Villeurbanne, et un des gros caïds était : un blond aux yeux bleus, qui a un jour rétorqué au pote ci dessus qui lui refusait une clope : "ah putains de français" !!!! donc je crois qu'il faut arrêter les pourcentages, et ouvrir les yeux, parce que des intégrés tout le monde en connait, faut juste ouvrir les yeux, et pas se dire c'est des français, pas des arabes.... y a des tas de cons, et ça ça a pas de couleur, pas de nationalité, pas de sexe, pas de taille, et ça faut pas l'oublier: l'habit ne fait pas le moine.... Modifié le 23 février 2005 par Magic-Bernardo
MythiK Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) juste pour préciser, les goïs c'est les non juifs, mais les payens c'est les non-chrétiens... bien trouvé trés joli!!! A partir de là on peut dire que Reppa a fait preuve de discrimination mais pourquoi cela étant donne qu'il a aussi dit "ma réflexion n'a rien d'antisemite"... ^_^ Modifié le 23 février 2005 par pmichael
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 C'est fou le nombre de conneries (pour rester poli) que t'arrives à dire par phrase pmichael. Impressionnant.
MythiK Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) C'est fou le nombre de conneries (pour rester poli) que t'arrives à dire par phrase pmichael. Impressionnant. et bien si je le pense je le dis et si tu penses que c'est des conneries tu en as le droit. Une personne qui dit "Je ne suis pas raciste mais tout ces étrangers ils seraient quand meme mieux chez eux" ca veut dire ce que ca veut dire! Et en parlant de conneries je te rappelle que c'est toi qui a dit que dieudo avait des couilles parce qu'il a risqué sa carriere pour ses idées politiques! Le pb c'est qu'il ne l'a pas fait exprès et il subit les conséquences de ses conneries. Modifié le 23 février 2005 par pmichael
Messages recommandés