Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j aimerais nettoyer l ensemble des mes disques durs bon ca j yarriverais

mais je me posais dans questions au niveau des options comme la taille de l ecran, IGR ( configurable ds evox ), la langue etc etc

ca se trouve où sur le console.

Ensuite j'aimerais m abonner au live mais j ai lu qu il fallais une eeprom propre sinon ban

bref c'est a dire

( j ai mis ds la rubrique UnleashX car j utilise ce Dash mais ca ne me surprendrais aps qu'il soit deplacé :) )

EDIT: ouai faut le déplacer il n'a rien a faire ici :)

Modifié par Goti
Posté(e)

slt

pourkoi tu fais pas un backup de ta box vers ton pc? après tu fais ta sauce avec ton disk et tu as tes fichiers de config sur ton pc, pour infos de config ou pour refaire des nouvos.

mais je capte pas le but ?! le pourquoi tu vx fer ça? t'es pas obligé de faire du nettoyage c pas comme dans ta chambre :mdr: la on est obligés <_<

pour le live wé t'as raison mais c pas l'eeprom de ta puce ki doit être p^ropre c'est celle de ta console. pour ça aussi avec le cd-master de gueux tu peux faire un backup de ton eeprom.

enfin koike si tu te fais ban du live ton backup te sert à rien il faut faire d'autre truc pour ça ;)

Posté(e)

desfois franchement <_< c'est pas avec le cd master mais avec ma smart ke j'ai fait le backup de l'eeprom ;) j'crois pas ke le cd gueux le faisse

Posté(e)

car y a des fichiers partout des sons supprimé remis réenlevé et puis je m en sert comme plateforme multimédia et les fichiers sont assez fragmenté

puis a force faire joujou avec evox ou auutre on aplein d option a droite a gauche qui peuvent nous faire plein de soucie

tu sais où se loge l IGR dash, eeprom ...

Posté(e)

ah wé j'avais pensé aussi à defrag le disk mais je ne sais pas comment le faire sur une partition fatx, mistere.

l'igr c'est pas un appli, c'est une fonction dans le bios de ta puce et un parametrage dans ton dash via les parametres du dash ou par le fichier de configue.

pour le dash, faut que tu saches sur qu'elle partition il est, faut chercher le fichier evoxdash.xbe

pour l'eeprom c'est sur e: normalement dans un repertoire ki s'appelle backup dedans y a 5 fichiers.bin

eeprom.bin, disk.bin hddkey.bin et des autres .

tu n'as plus le disque dur d'origine ? parceque sinon tu regardes ce qu'il y a à l'origine et tu vire le reste

Posté(e)

Pour nettoyer ton disque, rien de plus simple : formatage des partitions C, E ( et donc les sauvegardes ) et F. Je n'en vois pas l'intérêt mais bon, chacun ses envies...

Pour les paramètres type IGR, ... ce sont des options de ton bios qui sont soit dans le fichier de config ( IGR pour Evox ) soit dans les sauvegardes ( la position de l'écran sous UnleashX par exemple ) soit écrites dans l'EEPROM ( type d'écran, PAL60, langue, date/heure, ... ). Tu n'as pas besoin de "nettoyer" ton eeprom pour ça : ces options ne peuvent pas te bloquer pour le Xbox Live.

Une fois celà fait, tu réinstalles un dash "Propre" ( style un 4920 ou un 5659 ) avec le CD de YopSolo ( là encore un exemple ) sur C, tu vérifies qu'aucun evoxdash.xbe et config.xml ne soit présent sur C ( une facheuse habitude d'UnleashX quand il formate ), tu n'oublies pas de locker ton Disque Dur ( Config Magic te le fera aisément ) et c'est parti pour le Xbox Live. N'oublie tout de même pas d'éteindre ta puce !!!

Je te déplace dans le section Xbox-Live qui me semble plus appropriée