Invité Mbagiella Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Hello dernièrement g vu sur xbox-saves.com qu'ils avaient d tonnes de patch pour mettre nos volleyeuse à poil mais qq1 pourais me dire la manipulation à faire pour patcher le jeux... Ca serait cool merci
djcri Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 en general,deja que je me rappelle quand jai patché le mien il faut le ppf omatic pour le xbe et un dossier a rajouter ca depend la version du patch...
rabbyboss Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 c bon, ta de la chance, je lé mi sur mon compte perso, il é pour une version pal FR et le TXT est en francais: href='http://tom76.free.fr/XBOX_DOAX_PAL_PATCH(www.headshot.ca.tc).rar' target='_blank'>LE patch nude (petits pervers... ;-) ) Ca marche, je lé testé mé ya juste un peti blem: la touff de tt les meuf est rousse mé sa enlève pas le charme de cet excellent jeux de volley
sala Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 ce serait possible d avoir ca directement en fichier xbox a mettre dans le repertoire data et udata car moi j ai l original et pas envie de le copier sur le dd ca serait gacher de la place , c juste la save mais patcher en nuditer tout simplement merci
yotoden Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Ce n'est po possible SALA, il faut absolument que tu le copie dans le HD et que tu modifie les fichiers.
MichaelNet Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Il suffit de Ftp les fichiers default.xbe & datadvd.afs de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (DoAXBV) sur le PC, appliquer les patchs .ppf avec l'appli Ppf-o-Matic sur le default.xbe & injecter les textures dans le fichier datadvd.afs avec l'appli MiteeXpr. 1 fois C fait, il ne reste plus k'à up les 2 fichiers patchés sur le HDD de la X-Box à la place des fichiers d'origine. Il faut noter aussi k'il existe de nouveaux patchs, ki offrent la possibilité de changer la couleur des cheveux & d'avoir des tatouages.
Messages recommandés