Caprice D'alladin + Lecteur Dvd Philips !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

ma config : xbox 1.2, super alladin, dvd phillips, DD seagate d'origine, dash d'origine.

et voila ... je demarre la box (appuy long sur demarrer)

le bouton eject s'allume 1 fois au rouge puis passe a l'orange.

A l'écran pas de logo evox et j'arrive sur le dash microsoft....bouton ejecte sur l'orange

IMPOSSIBLE de faire demarrer le CD MASTER ???

je change mon lecteur dvd philips par un thomson

je demarre la box (appuy long sur demarrer)

le bouton frag rouge et orange.

A l'ecran j'ai le logo evox et j'arrive sur le dash microsoft...bouton ejecte sur l'orange

toujours IMPOSSIBLE de faire demarrer le CD MASTER ???

nota : le CD MASTER à était tester sur une autre box (avec les 2 lecteurs de dvd) et fonctionne sans pb...

quelqu'un a t il une idée sur le fait qu'en changent le lecteur DVD la puce s'active ???

Pourquoi malgré l'activation de la puce la lecture du CD MASTER ne se fait pas ???

amis de la poésie ... n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!!

Posté(e)

Lo,

nop ton media n'est pas compatible avec ton lecteur je persiste et je signe, si il passe dans un autre lecteur, monte ce lecteur dans ta console.

Le demarrage du Master CD n'a jamais été assujetti a un type de bios ou de puce....

si tu me crois pas, tant pis, ca boote bien chez moi....

++

Posté(e)

j'ai tester le lecteur dvd et le media qui fonctionne parfaitement sur l'autre box et :

rien a faire ça ne boote pas !!!!

la question que je me pose c'est pourquoi faut-il que je change le lecteur de dvd philips par le thomson pour que la puce s'active ????

avec lecteur philips (d'origine) = puce inactive (pas de logo evox)

avec lecteur thomson = puce active (logo evox)

malheureusement, dans les 2 cas impossible de booter sur le cd master...

Posté(e)

Lo,

c'est du ressort de Mulder et Scully ça,

as tu verifié cela plusieurs fois ou une fois seulement, t'as pu pincer les fils L1 et/ou BT (je sais plus lequel c'est) ce qui a empeché le demarrage de ta puce, mais dans tout les cas c'est bizarre.....

Et puce active (avec le lecteur qui le permet) le Master CD boote il ??

++

Posté(e)

pour scully et mulder ... on va oublier, ils ont trop de taff en ce moment...

pour le reste, yes j'ai tester ça, plusieur fois en verifiant mon cablage ... sans succés.

sinon, puce active (avec le lecteur qui le permet) le Master CD NE BOOTE PAS...Sniff !!!

en plus c'est la 2ieme box qui me fait ça ... a noter que la seule solution que j'ai trouver la dernière fois c'est de monter une vieille easychip.

Posté(e)

Voila, a force de m'emboucaner, j'ai fini par trouver ...

il faut demarrer la box sur la puce, et une fois sur le dash microsoft, insérer le média.

et la ça marche....(alors que je demarrer la box media dans le lecteur DVD : pas bien)

merci pour ton aide Jlz

++

\_/