Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'aimerai avoir dans mes menu:

My Programs & My Games (au lieu de tout avoir dans My Programs)

Quel est la syntaxe exacte a mettre dans l'XML ?

D'avance un tout grand merci pour votre aide :D

Posté(e) (modifié)

slt,

Le type de syntaxe à rentre varie un peu selon les skins....

File moi ton home.xml, je te le remettrai sur le post modifié, que tu opuisse voir la modif.. c'est plus long a expliquer qu'a faire... ^_^

Sinon ,plus simple , tu peux t'organiser comme ça: (regarde les barres à gauche)

screenshot033.gifscreenshot034.gif

la syntaxe est alors a rentrer ds xboxmediacenter.xml:

<myprograms>

<default>F:\jeux\</default>

<bookmark><name>[Applications]</name><path>F:\[[Dash - Apps]]\Apps</path><depth>1</depth></bookmark>

<bookmark><name>[Dashboards]</name><path>F:\[[Dash - Apps]]\xbmc\default.xbe,c:\Xboxdash.xbe</path></bookmark>

<bookmark><name>[Emulateurs]</name><path>F:\[[Dash - Apps]]\emulateurs</path><depth>1</depth></bookmark>

<bookmark><name>[Lecteur DVD]</name><path>D:\</path><depth>1</depth></bookmark>

</myprograms>

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

oui, c'est des syntaxes pour xbmc en general...

passe à faire une sauvegarde de tes fichiers actuels ^pour toute modif, surtout... ;)

pas d'embrouille comme ça....*

Posté(e)

Salut

Jahell je profite au passage pour te dire que j'ai bien aimé ton skin mais malheuresement ca lag un peu ce qui est desagreable :(

quelle version de xbmc tu utilises?

Posté(e) (modifié)
Jahell je profite au passage pour te dire que j'ai bien aimé ton skin mais malheuresement ca lag un peu ce qui est desagreable

A moment donné ça laggait terrible chez moi, pis j'ai mis à jour xbmc avec les codecs et le mplayer.dll recent de notre Modhack national pi... hoplà, ça galope!

sinon mon media center est celui de decembre 2004 (cheplu la date pile, mais c'est le coup de foudre... :wub: ) , c'est une version 1.1... mise à jour....

pitetre aussi que ça vient de la version du skin... la derniere est nommée 1.2.1...

elle est un peu moins "polluée" ....

merci, a+!

Modifié par JaHeLL
Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos ...

Mon XML je pourrai te l'envoyer mais pour l'instant à un lien pres il est quassi identique à celui fourni par default :o<_< (je commence seulement à personaliser mon xbmc :D:P )

Modifié par Torgan
Posté(e)
Jahell je profite au passage pour te dire que j'ai bien aimé ton skin mais malheuresement ca lag un peu ce qui est desagreable

A moment donné ça laggait terrible chez moi, pis j'ai mis à jour xbmc avec les codecs et le mplayer.dll recent de notre Modhack national pi... hoplà, ça galope!

sinon mon media center est celui de decembre 2004 (cheplu la date pile, mais c'est le coup de foudre... :wub: ) , c'est une version 1.1... mise à jour....

pitetre aussi que ça vient de la version du skin... la derniere est nommée 1.2.1...

elle est un peu moins "polluée" ....

merci, a+!

je teste ca le plus vite possible

merci ;)