Xbox + Mac Os X

Invité TNTbox

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

j'ai lu sur un site qu'il etait possible d' installer "mac os X" sur ma console. suelement ils ne donnent aucunes explication sur la procédure <_<

mon xbox à une smart et ma puce est compatible MAC.

j'ai un cd d'installation MAC qui est dédié à mon mac :) normal (imagecd)

seulement je n'arrive pas à l'utiliser pour installer mc sur l'xbox.

ma question est:

dois-je trouver une version mac pour xbox, un peu comme xebian pour linux ou est-ce que ça peu marcher avec le cd d'install que j'ai et c'est moi qui m'y prend mal.

voila si on peut m'orienter un peu dans mes recherches c cool ;)

les détails de ma box sont dans ma signature

atciao

Posté(e)

Wé youppi merci T trop cool :oki:

j'explik même pas comment chuis content je vais enfin pouvoir mettre mac sur ma box. ça me fait trop plaisir

je n'arrivais pas à trouver j'avais juste lu un article mais sans info crying et aussi dans xboxmag tjrs sans info.

miici pour le link l'anglais ça va pour moi c cool !

il est déjà en favoris et je vais me lancer la dedans

trop fort merci encore

Posté(e)

si si magic-bernado

Ma puce est compatible MAC c'est une affirmation !

Comme elle est pour Linux

déjà installé sur ma box

j'ai une smartxx v2H

je vais le faire il faut que je rassemble ce qu'il faut grace au lien qu'on vient de me donner.

et je vous tiendrai naturellemnt o courant des avancements oki les gueux!

Posté(e)

1er probleme

faut que je paye 39$ pour telecharger le code source sur sourceforge.net

aie! ma mère va pas vouloir

je vais me débrouiller autrement

si un gentil modo passe dans le coin pourrait il me déplacer vers une section plus approprié. parce que là ne sachant pas où coller mon post, g atteri dans le forum général.

miici

Posté(e)
si si magic-bernado

Ma puce est compatible MAC c'est une affirmation !

Comme elle est pour Linux

déjà installé sur ma box

j'ai une smartxx v2H

je vais le faire il faut que je rassemble ce qu'il faut grace au lien qu'on vient de me donner.

et je vous tiendrai naturellemnt  o courant des avancements oki les gueux!

puce compatible linux ????

je comprends pas bien non plus franchement, en quoi une puce est compatible mac ou linux !!!!

sur n'importe quelle puce tu mets un bios cromwell et elle est compatible linux, c'est un argument de vente à 2 francs ça (je dis pas que ta puce est pas compatible mac, mais à priori elles le sont toutes si tu as le bon bios !!!)

Posté(e)

oui tu as raison pour l'histoire du bon bios. :)

mais la smartxx à l'avantage de booter direct sur un system comme linux.

elle integre linux ainsi qu'1 serveur http et ftp linux "ed on chip"

c'est la seule puce sur le marché à faire ça. aujourd'hui

c'est la plus chere des puce aussi :mdr:

pour la compatibilitée mac elle se sert du boot linux pour démarrer Mac, d'ailleur c'est pour ceci que pour faire marcher un os Mac il faut déja avoir installé linux sur la console.

fait un tour sur www.smartxx.com tu vas etre suprit sur les possibiltés de cette puce.

moi j'adore le clonnage hdd et le lockage délokage des disk grace a ma puce mais c'est rien ça encore. quand tu as une smart tu as besoin de rien.

je parle pas de la version smart lite.

il faut que j'arrive a le faire apres ça va etre plus façile pour moi de vous en parler, sauf que ce week j'ai deux puces à monter sur des consoles et j'aurai pas le tps de le faire toute de suite.

déjà je tente de récuperer les sources de mac.

Posté(e)

regarde:

Puce SmartXX V2 pour Xbox™

OS (menu à l'écran) en français avec mises à jour, Rom de restauration, Flash LAN... définitivement une puce nouvelle génération !

Caractéristiques matériel :

Composant ultra rapide SysCon

Supporte les BIOS de 4 MB (maximum 8 MB)

Installation "Quicksolder"

Installation "Pin Header"

LED de diagnostic installation / flash

Configuration "Direct Bootup" (restauration)

Port pour interrupteur externe

Support LCD

Potentiomètre réglage LCD

Bus IO 4 ports

Détection Live! avec encryption

Fonctionne sur toutes les versions de la console (support Connexant et Focus)

Caractéristiques logicielles :

Sélection langue (anglais, allemand, français, espagnol)

L'OS SmartXX peut être mis à jour

Jusqu'à 40 combinaisons de BIOS

Effacement banque unique

Possibilité de mises à jour BIOS par HDD, DVD et LAN

Fonctionne avec Linux, Windows, Mac

Support DHCP

Autoadaptation des BIOS

Autodétection du nom des BIOS

Boutons "Quickstart"

EEPROM de restauration

EEPROM "désastre"

Changement mode vidéo

Changement de région DVD

Informations matériel

Information alimentation HDD

Bloque / débloque HDD

Clone HDD 1:1

Formatage C/E/F/

Copie HDD

Boot BIOS par défaut

Extinction automatique

Support auto-switch Linux 128 MB

Economiseur d'écran pour écrans plasma

Menus personnalisables.

trouve mieux que ça :mdr:

Posté(e)

bah vi je sais sauf que les autres non pas l'auto switch de 128mb pour aller direct sur... c ça la grosse diffrence. ki fait que c'est pas trop un argument à 2€

Au demarrage les autre puces elles boot sur le bios et zou le dashboard (ou alors fo déplacer des switch)

pas moi je choisi ce que je veux faire et je vais direct dessus sans passer par un dash ou koi ke ce soit.

tu sais avant j'avais des xbit sur ma 1.1 et v1.4 je te dis pas le changement radical.

ta prochaine puce fait des economies et choisi smart. :)

pour ça aussi que le forum smart sur gueux et harchi mort y a pas de prob avec elle.

fo que j'aille au bain c'est l'heure A+

Posté(e) (modifié)
bah vi je sais sauf que les autres non pas l'auto switch de 128mb pour aller direct sur... c ça la grosse diffrence. ki fait que c'est pas trop un argument à 2€

Au demarrage les autre puces elles boot sur le bios et zou le dashboard (ou alors fo déplacer des switch)

pas moi je choisi ce que je veux faire et je vais direct dessus sans passer par un dash ou koi ke ce soit.

tu sais avant j'avais des xbit sur ma 1.1 et v1.4 je te dis pas le changement radical.

ta prochaine puce fait des economies et choisi smart. :)

pour ça aussi que le forum smart sur gueux et harchi mort y a pas de prob avec elle.

fo que j'aille au bain c'est l'heure A+

allez va te laver :lol: !!!! (je rigole hein ;) )

feugnant qui veut pas se lever pour bouger des switchs ;)

moi j'ai une xecuter 2.3b pro qui va très bien, avec un bios cromwell dessus, et comme ça je boot mon linux sans souci et sans passer par un dash, mais oui c'est vrai je dois bouger les dips !! :)

sinon "faire des économies" ??? tu m'as dis que c'est la plus chère !!! ;)

faudrait savoir !!!

au fait tu devrais faire commercial chez smart !! ;)blush

et j'ai pas dis argument à deux euros, mais à deux francs !! (oui parce qu'ils te laisse croire que tu peux installer mac ou windows sur ta xbox, alors que tu peux émuler sous linux une machine virtuelle qui lancera mac os ou windows, ce que n'importe quelle xbox moddée peut faire, sinon oui elle est très bien, je suis juste pas d'accord avec cet argument ! :) )

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

Trop rigolo Magic-Bernado comment tu me fais marrer :mdr:

faudrais plus de gens qomme toi ici ;)

chuis grave taquineur tu sais. :fou:

wé pour le bain j'ai pas le choix tu connais pas ma mère :mdr:

hé 2francs ça fait 0.30€ oulala T vache avec smart :)

quant O économies c'est pour pouvoir l'acheter car c'est la plus chère, t'avais pas capté, encore :mdr:

sinon wé je vais postuler chez smart quand j'aurai l'age, j'aime bien :)

Feignace y a pas de prob c'est moi le roi :rolleyes:

tu sais quoi, comme j'ai pas le droit de laisser la tv en veille qd on s'en sert pas, j'ai eu 1 grand baton pour pouvoir appuyer sur off sans bouger :mdr: toutes les combines sont bonnes pour moi.

reste que! toi tu as chargé un bios cromwell sur une banque libre de ta puce et tu bouge des swtich pour booter dessus. ( c nikel aussi les Xecuter pro c hyper fiable c'est le principal) Smartxxv2 pas besoin de lui mettre un bios cromwell elle integre linux de base t'a rien a faire et encore moins bouger ton Q* pour déplacer les clips (kom tu dit) :mdr: pour ça moi je dit yen a bien pour 2€ quand meme. :P

tu crois que je peux demander des sous pour la pub que je fais à la teamSmart :)

Bon allez je me casse je vais jouer à call of duty c'est mortel

au plaisir de te lire :mdr: t'as vu ca le fait!