kools Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) bonjour a tous... voila depuis quelque jour g quelque petit pb avec le reseau entre mon pc et ma Xbox... Quand j'utlise flash fxp je perd ma connection au bout de quelque seconde... alors qu'il y a une semaine ca fonctionner tres tres bien... Quand je fait une recherche de ping je trouve ma xbox sans prob... J'ai rien installer sur mon pc depuis plus de une semaine c pour ca que je c plus ou chercher Quelqu'un pourrai -t- il m'aider svp ? voila un petit screen Merci d'avance .... Modifié le 22 février 2005 par kools
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Lo, a l'avenir tu seras bien aimable de jeter un oeil sur les sections qu'on propose.... ici c'est pas réseau ++ .....je m'occupe de déplacer......
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Lo, ca sent le reglage de firewall d'apres moi ...... ++
Sylvc84 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut, As tu essayé avec un autre logiciel de transfert ftp? As tu essayé de réinstaller flashfxp ? Sinon comme l'a dit Jlz surement un probleme de Firewall mal reglé.
kools Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 ben g reinstaller flash fxp mais ca change rien sinon ben le firewall j'en ai pas j'utilise la live box comme routeur et comme tout fonctionne la semaine derniere et que g rien toucher je pense pas que ca vienne de la ... maintenant v essayer avec une autre client ftp pour voir
kools Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 bon ca mmarche avec FTP expert mais c quand mm bizarre que flash FXP ne marche plus d'un seul coup comme ca
kools Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 en fait non ca marche plus lol ca a marcher 10 min et apres plus rien
gogol3d Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 tu as changé de dash ? si tu as evox, il ne supporte pas le mode passif, il faut donc désactiver cette option dans ton logiciel ftp...
kools Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 ben je verrai pas pourkoi changer de dash si ca marcher avant et tout d'un coup sa marche plus...
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) ben je verrai pas pourkoi changer de dash si ca marcher avant et tout d'un coup sa marche plus... beh à ce moment faut pas demander si tu vois pas pourquoi ce qu'on te propose marcherait !!! si tu sais tout demande pas !!! tu as désactivé le mode passif ? tu pourrais pas décrire un peu plus ton problème ? faut déjà te tirer les vers du nez pour savoir que tu as une livebox ! c'est quoi la config réseau de ton pc ? celle de ta xbox ? le dash de ta xbox ?? du grand n'importe quoi .... Modifié le 25 février 2005 par Magic-Bernardo
gogol3d Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 ben je verrai pas pourkoi changer de dash si ca marcher avant et tout d'un coup sa marche plus... ben si je te propose de changer de dash, c'est qu'en matière de xbox, il y a bien souvent des trucs que l'on ne sêxplique pas...mistère... il n'empèche que bien souvent on résout le problème en le contournant. si tu ne veux pas changer de dash, installe en d'autres comme des programmes. ainsi tu pourras faire des essais sans tout changer sur ta xbox. Et come là dit Magic_Bernardo, soit plus explicite, c'est toi qui est demandeur... alors fait un effort
Messages recommandés