tfrache Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Hello, je ne trouve pas dans XBMC une option pour passer en affichage de vignettes ou qqchose dans ce style pour les films ? Il me semble avoir déjà vu une copie d'écran de cette fonction mais je ne vois aucune information sur le site xboxmediacenter.de ou gx-mod.com (j'ai peut-être mal regardé dans les tutoriaux ?). Merci d'avance TF
Invité TNTbox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 slt, bah c'est dans xbmpc, quand t'es dans l'onglet video en haut à gauche tu peux changer en appuyant sur "A" pour passer en affiche, liste, vignette ou detail un truc du genre. tu peux aussi pécho les résumes des films si ta console est connecté au live atciao
Invité TNTbox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 ps: pas au live, mais au net ! j'dis des conneries
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) slt, tu as l'IMDB pour les truc connus, sinon tu peux toi meme mettre des ilmages dans les dossiers qui contiennent les Videos... au format jpg ou tbn.... ché plus... re, c'est du tbn... ---> tu prends une image, tu la redimensionne en 128x128, (par ex, un carré quoi) sur ton pc pis tu la upload en .tbn par "ex pour asterix asterix.avi ---> tu upload un e image asterix.tbn.... ou folder.tbn si c'est ds un dossier independant... a+ Modifié le 22 février 2005 par JaHeLL
c_nul Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Il y a les tutos du forum. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 => Creation de miniatures
tfrache Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Merci à tous, ça marche du feu de dieu !!!!
Messages recommandés