Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Voilà je possède un ecran plasma Panasonic dernière génération et je voudrais savoir si sur ce forum certains en possède aussi des plasma et quel cable ils utilisent?

Moi personnellement j'hésite entre le Monster cable Gamelink 400X avec le cable digital GameLink Lightwave 100 qui vient ce mettre dans le cable 400X

xgl4000ql.jpg

h119xlw1007rt.jpg

OU

Le 2XVGA

Voilà si quelqu'un possède un de ces cables ou autres qui marche très bien s'il peut m'aider dans mes recherches.

Merci.

@+ Veilside.

x2vgapic16lp.jpg

Posté(e)

Le X2VGA ne permet pas de brancher en YUV c'est une sortie VGA que tu auras.

Mais au final ça sert à rien de l'utiliser vu que le X2VGA converti du YUV en VGA donc perte de qualité (infime perte mais perte quand même).

Celui que je te conseil c'est le High Definition Pack de M$ en vente sur le net vu qu'il ne se vend pas en europe.

xbox-high_def_av1.jpg

xbox-high_def_av.jpg

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,

qui aurai un schema du cable pour modifier une sortie yuv afin de souder sur une fiche vga "PC" pour video projecteur NEC 260.

car ce n'est pas le meme que dans le tuto??

merci

Modifié par Trust 1
Posté(e) (modifié)

si cela peut d'aider

High_Def_AV_Pack.gif

remerciment à giver pour m'avoir fourni ce shema :ok:

mon mod sera bientot fini il est parti a la peinture :)

moi j'ai tester avec le yuv en 1080i sur mon plasma et ben sa dechire :D:ok:

et donc je ferai toutes les connection mais il me manque le brochage pour la peritel en rgb si quelque a une idée sur kel pin de la carte mere et de la peritel je doit les souder je suis preneur :)

Modifié par skual