danny Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 hello ! j'ai remplacer mon disque dur de xbox par un 120 go tout marche nickel mais j'aimerais recuperer le disque dur d'origine (10 go) pour le mettre sur mon pc seul probleme le disque ne marche pas sur mon pc. comment faire pour le formater ? faut il que je le remette ds la bobox et avec quel logiciel je dois le formater pour qu'il marche en simple dur pour mon pc. merci de votr aide !
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Lo, il y a un tuto a ce sujet, et ici c'est pas la bonne section, t'as vu il y en a une pour les disques durs, mais bon inutile de reposter la-bas !! HDD XBox sur son PC ++
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Le rappel: (c'est con d'avoir a faire des rappels comme cela alors que tu as du lire la charte il y a quelques minutes) - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates)
Messages recommandés