zephyr Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 slt tout le monde, pitit nweebie qui souhaite faire moddé sa box aimerait bien avoir l'avis de plusieurs utilisateurs pour savoir quelle puce il doit choper... n'hésitez pas à faire vos remarques sur les avantages et inconv. que vous trouvez avec la votre. merci d'avance
nours Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 moi je suis toujours fidele à la easychip/aladin ultra fiable facile à dépanner (un composant à changer) pas cher utilise les meme bios que la xecuter2 totalement suffisante pour 98% des utilisateurs
sk8er Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 easychip car pas cher , facile a monter et tout de la xecuter a pars le changement de bios et elle n'as qu'un bios de 256 k
Invité zard Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Salut tlm je suis ds le meme cas et vos reponses ne renseignent pas vraiment. Pouvez vous presentez les fonctions(avantages/inconvenients) et eventuellement le prix (avc/sans montage) des chips que vs citez? Merci bien ____________________________________________________________ ________________________ Le partage est essentiel _______________________________________________________________ _____________________
Quarentin Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 easychip car pas cher Je suis du même avis que sk8er. Pour la grande majorité des gens, la easychip (ou parfois superchip) est largement suffisante. A savoir : pouvoir passer des backup, changer de disque dur, désactiver pour le LIVE et flasher de temps en temps pour mettre le bios à jour. Pour info, il s'agit d'une simple mémoire flash monté sur PCB. Avec le picot, le montage est encore plus simple, preuve : j'y suis arrivé.
nours Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 prix puce: 30euro prix puce+montage: 75euro (ca c'est mon tarif à la pose et ca comprend les logiciels)
Messages recommandés