ero-sennin Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) salut. en effet j ai suivi le tutos a la lettre. tout coincide sauf lorsque je veux lancer le debug, le logo phoenix apparait bien, mais ensuite écran noir et ma led clignote en rouge. si quelqu un peut m aider ca serait cool. je vous remercie par avance. ( j ai une ececuter2 et une xbox v1.0)faut il patcher le xbe ? Modifié le 22 février 2005 par ero-sennin
ero-sennin Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) maintenat c est deja un peu mieux. l ecran se lance puis se bloque .sur cet ecran esr marquer : setting led :.............. loadingrom..... ................................. ................................. ................... patching eeprom from current kernel patching param string calculating 2b1 entry point. et la ca se bloque. que faire? AIDEZ MOI SVP.cela me marque ca quand je mets debug true , par contre si je mets debug false, j ai le logo phoenix et puis ca bloque; je ne comprends pas j ai reinstaller tout plusieur fois en faisant bien attention a bien suivre le tutoriel mais en vain , le résultat est le même. Modifié le 23 février 2005 par ero-sennin
Messages recommandés