mickael2 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour, J'aurai une petite remarque pas en rapport avec le nouveau skin mais par rapport au categorie de tuto. Je trouve que c'etait mieu quand tous les tutos etaient sur une seule page. De cette facon si je veux faire une recherche par mot clés dans la page modchips (en fesant CTRL + F) et que se que je recherche se trouve en fete dans X catégories (enfin surtout se qui debute) et donc croire qu'il n'y a pas de tuto alor qu'il yen a un mais dans une autre categorie. Resultat, cette personne va venir sur le forum pour demander de l'aide alor que sa réponse est dans un tuto. Alor que si tous seraient sur une seule page et bien en fesant CTRL + F on aurai un resultat meme dans les autres categories (certe il y a toujour le moteur de recherche de gueux). Quand pense-vous ? Je voulai aussi remercier tous les auteurs des tutos car ils sont tous trés bien fait ! ++
marcucus Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut, en ce moment, c'est moi qui m'occupe de créer des tutos pour gueux. j'en ai déjà parlé avec les hautes sphères qui dirigent le site (DJ-Yoyo et legueux) La section tutos est appelée à changer, si vous avez des idées postez les ici, je vais changer un peu le nom de ce topic pour qu'il soit plus clair. Pour l'instant mes propositions sont les suivantes : - classer les tutos par niveau de nécessité (avoir une section reprenant des tutos indispensables, comme pucer sa Xbox, la connection FTPavec le PC, ouvrir sa Xbox etc....) -Puis une section comprenant des tutos plus avancés (remplacer son BIOS Cromwell sur sa X2 par exemple ....) -et une section pour les tutos complètements annexes (chanegr son Lecteur de DVD par exemple, et les modifications Hardwares peu utiles ..) Ensuite, et si c'est possible, c'est vrai que ce serait bien de mettre un moteur de recherche sur la page tutos Je vais en faire part à DJ .... sur ce, donnez vos suggestions, on vous écoute
Pink Floyd Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 la je dois avouer que ta pas forcement tord, des fois je m'y prend a 2 3 fois car suis pas sur de la categorie... comme dirait l'autre -> c'etait mieux avant
mickael2 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) avoir une section reprenant des tutos indispensables, comme pucer sa Xbox, la connection FTPavec le PC, ouvrir sa Xbox etc.... Oui sa serai pas mal. Aussi de les metres sous forme de plusieurs tableaux, l'un en dessous de l'autre et en haut de la page metres des liens qui vont directement a la position du tableau souhaitai qui sont tous sur la meme page, et en metant par exemple une colonne commentaire a coté de chaque titre d'un tuto. Car certain titre sont peut-etre complexe. Modifié le 22 février 2005 par mickael2
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 -et une section pour les tutos complètements annexes (chanegr son Lecteur de DVD par exemple, et les modifications Hardwares peu utiles ..) Salut Tu as raison il afut faire des tuto pour changer des pièces de sa xbox car il y a un gars qui me demandait comment on changeait son alimentation s'il fallait dessouder quelque chose Donc ce serait très utile pour les nouveaux ! Et je suis pour que les catégorie soit toutes sur un même pages car une je cherchait l'installation réseau pour xbox connect dans hardware alors que ça se trouvait dans software @+
Xblovex Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Je voudrais juste dire; que ce serait bien quil y ait les photos... Car moi g eu un prob avec mon pc, et g du le formater quoi... Alors je ne c pas comment faire pour connecter ma Xbox au Pc... G lu le Tutos, mais sans photo je galère un peu quoi... Si l'on pouvait rectifier ça... Merci d'avance...
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut Tu as eu un probleme lors des branchements ?
Jlz Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Je voudrais juste dire; que ce serait bien quil y ait les photos... Car moi g eu un prob avec mon pc, et g du le formater quoi... Alors je ne c pas comment faire pour connecter ma Xbox au Pc... G lu le Tutos, mais sans photo je galère un peu quoi... Si l'on pouvait rectifier ça... Merci d'avance... Lo, ouep on a remarqué pour les photos dans les tuts _ ca va etre réglé vite fait (ce soir je pense....) Sinon pour le manque de lisibilité de la section, ca se discute, moi de mon point de vu qu'on soit obligé de chercher dans les sous sections ca me derange pas, ca apprends a cliquer hein ?? ++
marcucus Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Ouep JLZ mais bon, dès fois, tu cherches un truc, par exemple, je me rapelle, pour mon tuto sur l'upgrade de Flashbios. Flashbios c'est un Soft, alors, tu vas chercher dans quelle section ? Modchips ou Software ??? Cf mes deux derniers tuto, ils concernent tous les deux Flashbios Il y en a un dans la catégorie Modchip, et l'autre dans la catégorie Software. Tu vois, c'est pour éviter ce genre de pépin que je pensais demander un changement d'organisation
Messages recommandés