Probleme Avec La Puce Viper Expliquez Moi Plz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila je viens de poser ma premiére puce gamecube sans aucun probléme j'ai flasher celle si avec le bios cobra 0.4 ! et quand j'essaye de mettre un backup d'un de mes orginaux quand ils me disent de swaper le disc ( bonjour mon anglais ;-) ) et bien je le swap et je vois le disquje qui tourne et o bout d'environ 5 secondes aprés plusieurs fases de lectures le disque s'arréte et a l'ecran gamecube ils me disent une erreur est survenue veuillez ..... voila alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probléme et d'ou ca pouvait venir !!!! Merci par avance

Posté(e)

pas encore de reglage de la lentille car je n'ai pas encore acheter de multimetre j'utilise des bulkpaq dvd+r certifié 8x ou g essayé des whites label dvd-r 4x et g essayer un dvd+rw phillips et g tt gravé en 2X et g essayé de graver dans mon A07 de pionner et dans mon nec-2500...

Posté(e)

Ok ben je v m'attaquer a ca alors il faut que j'achete un multimetre et vous savez a peu prés le prix ? car voila lol ^^ j'espere je v pas investir pr rien merci par avance et merci a toi yazir de c reponse mais normalement tu pense qu'il n'ya pas de probléme du nivo de la puce ni rien??????? si sa fonctionne comme ca c vcraiment la lentille normalement noN?

Posté(e)

ben apparement si tu arrive sous cobra 04 au demarrage de la console c bon .

un multimetre dans les petit magasin pas besoin de prendre un gros model g payer le mien 10 €.

Posté(e)

je crois juste que tu n'as pas suivi la procédure :P ! tu dois démarrer le cube avec un original dedans, tu vas sur boot dvd et quand ça te dit de swaper tu mets ton backup !