MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) Salut je suis entrain d'esseiller d'installer UIX comme un App et sa marche pas je fait p-t quell que chose de mal ya tu quell qu'un qui peux m'aider quand je le boot sa reboot toujour sur UnleashX un moment donné j'ai vue UIX une Fraction de Seconde et sa retourner a UnleashX et la apres sa retourn sur UnleashX mais poutant je crois que j'ai bien tout installer l'image est pas correct j'esseille de faire lancer UIX en Application a partir de e:/Dashboard/UIX/default.xbe e:/Dashboard/UIX/user.interface.x.dash et j'ai tester aussi en Dash principale e:/Dashboard/ et sa marche pas Modifié le 22 février 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) j'ai oubliyer de dire je suis sous PBL Metoo & M8 Modifié le 22 février 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 je vien de le metre en Dashboard principale et sa marche pas..! Grrrrrrrrrrrr j'ai du prendre mon splinter cell et retourner par FTP ...! sa ma pris 5 min ..! la console ne détectai pas le dash et rebootai a l'infinie..!
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 ci ya quell qu'un qui veux l'Avoir par MSN Messenger pour esseiller de le faire marcher vous avez qua me le dire..
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 je peux tu changer PBL a NKPatcher avec un M8 ou changer mon M8 en X2 J'ai une 1.6 avec un 120 et sous UnleashX avec Avalaunch & EvoluntionX en App
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 oupss désoler javais pas vue qui avais un Forum UIX
Invité Tonio1987 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 sa seré bien que tu explique se que tu a fait, pour que sa marche ton poste seré moin inutile enfin il pouré étre utile a d'audre je veux dir
shoryuha Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 EXCELLENT Megadrive je te decerne le "Monologue d'or" Mais comme le dit Tonio ce serait sympa que tu fasses part à tous les membres du fofo de ta solution au problème...
MegaDrive Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) sa seré bien que tu explique se que tu a fait, pour que sa marche ton poste seré moin inutile enfin il pouré étre utile a d'audre je veux dir ok.. ^_^ c Facil.. ci vous installer UIX en Apps quell que par ou En Dashboard principale E:/Dashboard/uix.readme.txt E:/Dashboard/default.xbe E:/Dashboard/user.interface.x.dash/ et que sa marche pas..ou sa reboot a l'infinie c que les audios et les fronts qui fond que sa marche pas..! il faut en trouver une autres version apres ya plusieur petit BUG mais pour une version beta que prece que personne a c vraiment cool Modifié le 24 février 2005 par MegaDrive
Messages recommandés