Conexion Xbox Live Box Et Pc

Messages recommandés

Posté(e)
:huh: voila ma xbox est monté d une puce xecuter 2 du coup je n arrive pas me connecter sur le net et sur mon pc je ne sais meme pas comment fair un resau avec la xbox voila merci d avance a tous
Posté(e)

C deja pas mal t'a ecris sur le forum <_<

Par contre,avant toute chose tu lis biens ce qui suit et qui est en rouge

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates

Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte]. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées.
Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte
Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction. atb_search.gif
Tout non respect de la charte entraîne un rappel à l’ordre par message privé de la part de l’équipe de modération ou des administrateurs, et l’édition des propos répréhensibles ou leur suppression pure et simple. Le non respect systématique de la charte peut entraîner le bannissement définitif ou la suppression du compte (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats).

L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de permettre le respect de ces conditions.

Perso, g rien contre toi ^_^ , mais ta facon de faire m'a un peu choqué; deja je suis cool, je te signal pas :D .

Donc suis un peu ce que je t rappelé, et si vraiment il y a des choses que tu ne comprends pas, a ce moment la je te filerais un coup de pouce :ok:

Allez,sans rancunes :P

Posté(e)

C bien parceque je suis gentil et que ca va me faire passer le temps ;) .

Regarde ma signature, tu verras que lorsque g un probleme, je peux oublier de donner des renseignement concernant les caracteristiques de ma consoles, vu que tout est dit dans ladite signature ^_^ .

Toi tu ne donne aucunes infos sur ta console, juste ca marche pas.

Donc sans plus de precision de ta part (si tu c pas quoi donner, regarde un peu d'autres message et tu verras le minimum a donner) en me servant du bouton recherche g trouvé ça pour ce qui pourrait etre ton probleme reseaux (comme g une connection en 56k ca m'a pris plus de temps d'afficher les pages que de lancer la recherche crying )

et ici pour ce qui pourrait etre ton probleme de connection a ton compte Live.

Vu l'heure qu'il est et vu celle ou tu ma contacté, je suppose que tu es canadien et que c pour ca que tu as du mal a ecrire le francais <_< mais va falloir faire un effort mon grand sur ce cou la.

Donc au minimum decris convenablement ton probleme et je te reponds ^_^