Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je sais pas du tt si on peut en parler car je ne sais guere si legalement on pourrai le faire, mais

- Peut on installer Windows sur Xbox ?

et surtout, COMMENT ?

Je crois que l'on peut ( tt est possible) mais c'est le comment qui me gene...

Je pense qu'en changeant le Bios (hacké) de la console (ou d'une puce) cela permettrai de mettre un CD windows (je reve), ou encore qu'en installant Linux et en mettant Wine voir VMware ça marcherai.

Bien sur je me doute que ça ne ferai pas un PC super puissant, mais j'aime decouvrir ce quon peut faire avec la xbox car j'ai deja fait logicielement tt ce qu'on pouvait faire (enfin... tout ce qui m'interresait a faire).

merci si quelqu'un a une reponse a me fournir (même si c pr me dire que c'est interdit d'en parler.)

bye

Posté(e)

Le sujet a deja ete evoqué il y a pas si lgtps ^_^

Si tu as la RCX de YOp, tu verra que ce cd de propose d'installer Win CE mais bon, c pas la panacé.

Y'a Linux qui apparament tourne beaucoup mieux ;) .

Si tu as de bonnes connaissances en anglais, va faire un tour sur xbox-scene

Posté(e)

oui, faut que je regarde pr windows CE, merci,

donc en faite, c possible mais les 64 mb de ram freine un peut la rapidité de windows... car il faut faire tourné Linux derriere.

Le moyen le plus fiable c'est d'installé linux et ne mettre un emulateur d'OS (wine, VMware et plus si affinité).

Donc je vais essayer pr voir comment ça fonctionne.

merci, si vous avez plus de precision, faite moi en part ! :0

Posté(e)

Comme j'suis pas un pro de la xbox et de tout ce qui va dessus (ca fait ~4 moisque je m'y suis mis ;) ) et que je veux pas te dire de grosses conneries je te donne ce lien pour t'eclairer d'avantage ^_^

Posté(e)

perso j'ai installe linux,puis j'ai installe wine qui lui arrive a lancer quelques applis windows

total commander

power dvd

nero

steam pour jouer en reseau

max payne le jeu

etc,mais beaucoup d'applis ne s'installait pas

Posté(e)

Salut a tous,

Bon a priori on ne peux pas installer windows, surtout windows xp... Mais faite une recherche sur Windows embedded et la vous vous apercevrais que ce n'est pas ENCORE possible...

Je vous laisse mijoter..