Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'utiliser le master Cd pour la premiere fois et depuis ma console refuse de démarrez sur la puce. Le voyant clignote orange :( quelqu'un voit il ce qu'il faut faire ?

Posté(e)

Avec ce CD, as tu essayé de Flasher ta Puce ?

Si c oui, as tu eu un message d'erreur durant le Flash ou as tu maintenat un numeros qui apparait en haute a gauche de ton ecran ? Si oui lequel ?

Si c non et que c la premiere fois que tu allumez ta console avec la puce, il faut que tu la flash avec l'un des Bios present sur le CD.

Posté(e)

Tout d'abord merci Arckos de m'aider...

En fait l'histoire et que ma xbox possede la puce depuis environ un an mais je n'ai jamais pu avoir acces à l'adresse IP. J'ai donc essayé d'utiliser le master cd. J'ai choisit flashé le bios avec la possibilité d' utilisé des disques de grosse capacité. depuis ma console de démarre pu avec la puce et lorsque j'appui sur eject la diode cliognotte en rouge orange et vert mais le lecteur ne s'ouvre pas et je n'ai pas d'erreu car l'écran reste noir. Et bien sur je n'arrive plus à lire le cd master...

Posté(e) (modifié)

Lut !

je crois que tu es bon pour changer de puce ....

tu n'as pas lu les mises en gardes avant de flasher ?

et bien va le faire et tu comprendras qu'avant de faire des choses risquées, il faut se renseigner un minimum....

tu as flashé ta puce avec un bios qui ne lui correspondait pas je pense, donc soit tu la débranche, tu mets un exploit, tu la rebranches et tu la flash, soit tu hoswap, soit tu en rachètes une ...

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

Voilà le hotswap à fonctionner.... Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'ont permis de résoudre on problème. de plus je remerci les créateurs du site gueux... Et enfin Linux encore une fois. Et oui j'aime bien Linux.....

Bonne soirée à tout le monde