Nouveaux Designs Des Sites

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Phantom Dust
Posté(e)

:blink::blink::blink:

Comment ça déchire !!!!!! wootwoot

Bravo les gars, c'est trop trop beau :wub::wub::wub:

Posté(e)

Je viens de voir :P

ca claque bien, moi avec mon petit 56K sa s'affiche tres rappidement et en plus y'a plus d'infos d'un coup B) ; pour les bas-débits comme moi, c que du bonheur woot:wub::ok:

merci a toute la Team :oki:chinese

Posté(e)

J'me suis dit....rrraaaaaaaaaaaaaaa ...... avant de cliquer sur le lien Gamecube, j'en étais sure que ça allait virer violet ^_^

Ca a l'air d'être bien cool tout ça, en tout cas 1ere impression: j'adore chinese

Et comme on dit:

N1CE1

Haaaaa, par contre faut-il une inscription sur chaque site?

Posté(e)

Est-ce que un nouveau template est aux programme pour le forum tant qu'on y est?

Il est très bien mais vus que le site se diversifie niveau console... On sait jamais.

++

Posté(e)

On prévoit effectivement du changement au niveau du forum mais pas dans l'immédiat histoire quand même de laisser le temps à tout le monde de s'habituer au nouveau site (y compris nous car pas facile quand on a des habitudes).

Posté(e)
VIVE MOI, tout simplement MDR !!!  ;)

+1! :ok::wub:

Et sinon que devient la PS2? :ph34r:non ne me tapez pas! :ph34r:

Posté(e)

Bravo

vraiment sympa

cool epuré sobre et moderne

j'aime beaucoup

c'est tout comme il faut :wub:

Posté(e) (modifié)
Voui...

Un membre XBox ne sera pas forcément intérésé par l'actu NGC ou PSP

Donc c chacun son site :)

J'aimais bien tout avoir d'un coup, mais c'est vrai qu'avec l'actu ça devenez fouilli. A quand le site qui regroupe les 3 ? hihihi

:0

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Hello

Alors moi j'vient vous dire BRAVO pour le beau boulot!

Mais j'ai des petits remarque a faire:

- Le site sur la Xbox a trop de vert :fou: il faudrait mettre les lien soit en vert plus foncé ou en noir.

- La partie Game Cube le violet j'le trouve un peu trop flash pareil pour les liens ca fait trop de violet.

- Et la partie PSP/DS les couleur sont tres bien et flash pas trop et comme les liens sont plus foncé ca rend mieux.

Sinon Bravo a tous la team @+

Posté(e)

Pour ça il y aura les flux RSS ou XML :P

ça permettra de regrouper l'actu assez facilement, et réglez bien vos lecteur de RSS par pitié pas plus d'une requete toute les 5-10 minutes voir 30 min

@ ++ et merci pour tous ces encouragements, ça fait plaisir

Posté(e)

Question con ;)

Puisque le site est divisé en fonction des consoles (ce que je trouve tres bien :ok: ); en serra t'il de meme pour le Forum ?