Gamecube To écran Pc Vga

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

relo a tous,

voila je voulais savoir si cet outil vaut la peine ou pas, si ca peut fonctionner avec la gamecube, si des personnes l'ont deja tester et votre avis par rapport a la VGA BOX:

9_12915.jpg

vu sur ce site

merci davance a+

Modifié par xigor
Posté(e)
ou passer par une carte tuner TV/ PC si tu en as dejà une

Qualité déguelasse, ca sera moins beau que sur la télé, y'a pas de vga box potable pour cube, enfin du moins j'en ai pas encore vue

Posté(e)

je ne suis pas d'accord

si tu utilises un prog genre KTV, et que tu apprends à le regler l'image est pareil (carte ADS Tech - tuner Philipps à 30€)

par contre moi je suis sur un vieux lcd et j'ai des noirs approximatifs. j'ai testé sur un autre moniteur, et c'est pareil que sur une TV relié en composite.

Posté(e)

Ben j'ai une radeon all in wonder, avec un tuner philips dessus, la qualité est fin crade, m'enfin je vais tester ktv voir ce que ca donne, je suis très loin de tout savoir et j'en apprend tout les jours, je vais voir tout ca

Posté(e)
ou passer par une carte tuner TV/ PC si tu en as dejà une

Qualité déguelasse, ca sera moins beau que sur la télé, y'a pas de vga box potable pour cube, enfin du moins j'en ai pas encore vue

Rien à rajouter c'est exactement ce que je pense.

PS : J'utilise déjà K!TV depuis longtemps et l'image reste inférieure à une vraie TV, pour l'instant j'ai rien vu de plus beau que mon X2VGA+ avec ma Xbox.

Posté(e)

lu tous

oki c'est cool d'avoir eu des réponses bon bah perso je vais prendre la VGA BOX de chez fl games mon frere la aussi et ca marche pepere

c 60 euros mais 60 euros sur :D

Posté(e)

hello,

pour ma part ma game cube et ma xbox sont branché sur un ecran couleur d un vieux cpc amstrad avec un cordon special.....et deux enceintes as part...et je eput vous dire que la qualitéee...est vraiment mieux que mon vga box et que ma télé...par contre un peu de reglage de potard au niveaux des couleurs.....et impec...voila si sa peut depaner .................

a+ :D

Posté(e)
lu tous

oki c'est cool d'avoir eu des réponses bon bah perso je vais prendre la VGA BOX de chez fl games mon frere la aussi et ca marche pepere

c 60 euros mais 60 euros sur :D

Fais attention si tu veux prendre la XGA-Box de chez FL-Games car le 60 Hz gamecube ne passe pas chez moi (je l'ai testé sur plusieurs moniteurs).

En effet l'image reste en noir et blanc (alors que ca passe sur ps2 et xbox).

Par contre le 50 Hz passe sans prob.