nenefon Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 voilà, je viens de récuperer une xbox ou je voulai monter une duox2 deçus comme dab mais le problème c'est que sur la carte mere de la xbox il ya un point de lpc qui manque je voudrai savoir si c'est réparable ou pas, le point qui manque c'est le premier à droit en partant de bas en haut, si qqn à déja réparer un point sur le LPC qui me donne un coup de main ou bien si il existe à point sur la carte mere qui correspond à ce point pour le remplacé.A+ merci
djeff59 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 slt chaque point du lpc est réparable donne nous la version de ta carte mere et explique plus clairement quel point c' est, car ça depend de comment on place la carte
nenefon Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 salut djeff59, en fait c'est carte 1.0v et c'est le 1er point à droit en partant de bas en haut ya meme une petite fléche deçu.merci pour ta réponse.
djeff59 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 bien noté pour la precision j' ai justement une carte V1 HS, je regarde de suite et te met la réponse d' ici peu
djeff59 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) re salut voila, j' ai ocalisé ton point LPC manquand si c' est bien celui la, c' est au dos de la carte ( en dessous quoi ) j' ai mis du rouge pour pas que tu te goure, regarde l' image ci dessous Modifié le 23 février 2005 par djeff59
nenefon Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 salut djeff et merci pour ton aide mais le point qui manque c'est pas celui la, je m'explique lorsque tu regarde la carte mere de face ( càd pas en dessous ) le point c'est le 1er à droit en partant de bas en haut ( il ydonc lorsque
nenefon Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 je continu ... donc lorsque tu regarde de dos cad en dessous c'est le dernier point à droit il es si tu veux à coté du point opposé du point que ta mis en rouge (sur ta photo il apparé en point un peut carré.A+djeff59.
djeff59 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 voila, j' ai rectifié regarde les points en bleu mais le point est minuscule, je te conseille la creme a braser pour ce point, ça ira beaucoup mieux que la soudure classique. fait gaffe, j' ai du bien gratter pour retirer la couche de vernis avant d' avoir un contact pour tester la continuité des points.
nenefon Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 merci je vais essayé et je te dirai A+
nenefon Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 salut djeff et merci pour ta reponse c'est réglé c'est bien le point en bleu qui correspond.merci encore et à la prochaine.
djeff59 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 slt pas de quoi, content d' apporter ma petite aide et surtout content pour toi, et 1 bobox de plus qui remarche bye et bon WE a tous
Messages recommandés