Bios Linux Et Apres?

Messages recommandés

Posté(e)

Alors la j'avoue je suis un peut juste. J'ai un peut fouillé a droite à gauche j'ai pas trouvé le truc qui va bien, explication:

Lorsque je boote, la console démare et me parle en linux et me dit:

insert CD and Press A:

alors la tu te dis: qu'il est con, plante le cd master GEUX.

é bé non... ca marche pas (il le voit meme pas) pourtant il à deja marché sur cette console. (j'avais merdé un flash j'ai changé de puce , je savais pas qu'il y avait un bios spécifique pour les 1.6)

donc now j'ai bien trouvé un cd qui marche: le cd qui permet d'instaler linux: (xebian)

alors le truc démare (pendant un bon moment) puis t'arrive sur un écran avec 3 icones de M.... qui t'avance à rien...

alors la tu te dis il est con... t'as qu'a bouter sur le cd du GEUX. Bé nan. lé cédé y s'ouvré pas...

donc du coup si ya quelqu'un qui à un cd de bout linux (qui permette de flasher pour revenir sur se bon veil evox) merci de la combine...

box: 1.6

DD: seagate origine

lecteur: Toshiba Samsung (savait meme pas que ca existait...)

Puce duo X2 blanche

Posté(e)

yo,

la tu dit : il est con....

bios spécifique à duox2 ? c'est nouveau ça !

taille de 512, certe, mais de la à être spécifique !!

Pour flasher ta puce ya un tuto qui a été ralisé... dcon ta vraiiiiiment mais alors vraiiiiiment pas du creuser bien profond...

:wacko:

Je te laisse chercher comme un grand

Posté(e)

merci les gars j'ai trouvé la solution. le tuto du GUEUX (que j'avais pas vu)

néanmoins j'attire l'attention sur le fait que dans le tuto ils te disent de la flasher en 1024 alors que moi je l'ai fait en 512 et que ca marche. Autre nota le logiciel qui permet le flash te demande de t'assurer que tu as bien un bios de 256 alors qu'il faut 512.

Merci à tous et à la prochaine