Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un pb avec pes 4....

Je désire plus que tout pouvoir profiter des save qui fleurissent sur le net afin de bénéficier du mercato d'hiver et tout le reste. Seulement voilà dès que je met ma save dans le répertoire qui lui est destinée, et ce même après l'avoir sauvegardée avec WeOptEditor0.22 (We8-PES4 edition) ça me met "fichier option détérioré...".

Cela fait pas mal d'heures que je tente en vain de remedier au problème, j'ai lu tous les posts, suivi toutes les indications, et RIEN, ça marche pas.

Le jeu est un original que j'ai transféré sur mon pc afin de remplacer les fichiers par ceux du modpack v3 puis j'ai gravé le tout. Le modpack quant à lui fonctionne nikel.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance

Posté(e)

jariv ptete pa a faire fonctionner une save, mais de la a ne pa savoir si j'ai un original ou pa, je serais vrémen teubé !

60€ la version beta ki di mieu ?

D'otr conseil dan le genr ?

Posté(e)

Bonjour

Tu as ce probleme sur toutes les save tester

a tu essayer une save PC ouvert avec pesFan

Tu l'ouvre en tispulant en bas save pc puis save as pareil en bas tu lui dit save xbox et tu la resauve sur celle veroller teste sa pourtant avec les 2 programme tu arrive a les sauver bizarre.

Posté(e)
salut,di tes sur que jeux est original tu la acheté

La question ne se pose plus depuis un petit moment vu que pas mal de gars qui ont eu la bêta font état d'une incompatibilité avec le modpack, donc si le modpack fonctionne...

Ps : No SMS style

Posté(e)

moi ya un truc bizarre avec mon fichier option, il se charge bien au début du jeu, mais des que je fait une modif ds le jeu, genre recadrage écran, au moment de sauvegarder, il me dit fichier option détérioré, je comprends pas... (et j'ai bien le jeu original :) avec le modpack v3), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi ca m'est arrivé aussi ms g trouvé la solution !!!

Il suffit daller ds gestion des données pui effacer ton fichier option et ensuite tu le sauvegarde en allant ds gestion des données->fichier option->savegarder :D