Ma Xbox Plante Et Clignote Orange... - Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai fais poser une Xecuter 2 il y'a deux jours et depuis j'ai un serieux problème de plantage.

En plein milieu d'une partie en général entre 2 à 10 minutes après le démarrage, ma XBox plante, l'écran devient noir et la console clignote orange (mais pas rouge) :huh:.

Ma config :

=================

XBOX 1.1

DD 160 Go Maxtor

Xecuter 2

Evolution X

Je viens d'avoir ma Xbox il y'a une semaine et n'ai pour le moment que Kung Fu Chaos que j'ai acheté avec la console.

Je ne peux donc même pas profiter avec bonheur de mon nouveau joujou.

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Tonio el fuego
Posté(e)

N'essaye pas d'en trouver et surtout, tu dis au mec qui te l'a montée que ta touché a rien <_< , sinon il est foutu de te dire que c toi qui as fais une mauvaise manip :angry:

De plus tu ne devrais rien payer car la plupart du temps, ce genre de modif est garantie 3 mois.

Posté(e)

En Orange, en rouge, en vert, avec les 3 couleurs qui défilent ou alors sans couleurs du tout c tres jolie; mais tu peux le faire avec la console en parfait etat de fonctionnement :P

Posté(e)

C'est dur de faire en sorte que le petit néon clignote orange tout le temps plutot que vert ?

La couleur rouge elle sert à quoi ? j'ai jamais vu ça moi, et je pense que c'est une chance ^^

Posté(e)
C'est dur de faire en sorte que le petit néon clignote orange tout le temps plutot que vert ?

La couleur rouge elle sert à quoi ? j'ai jamais vu ça moi, et je pense que c'est une chance ^^

Non c pas dure ^_^ , tu regarde dans les parametres de ton dash (sauf si c EvoX) et tu peu le faire.

La lumiere elle clignote au demarage puis elle reste fixe. :D

Moi c en rouge, je trouve que ca ressort bien avec le noir de la console :wub: , j'avais essayé avec les leds qui changent de couleur en boucles, mais dans le noir c pas terrible sick , m'enfin, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ;)

Posté(e)

Hey mais j'ai pas de Dash ni rien du tout moi. Elle n'a rien de modifié ma pitite Xbox.

Le truc que je peux faire serait simplement de changer de place soit au DEL soit aux differents cables. T'en penses quoi ?

Oh oui, une lumière qui reste rouge au lieu de verte, avec une coque peinte en rouge métalisée :wub:

T'en penses quoi ?

Posté(e)

Ben si ta console n'a aucune modife et que ca garantie est expirée, tu vois ca aux niveau des leds qui se trouvent derriere le bouton eject.

Tu ouvre la cosole et tu remplace les leds verte par des rouges.

Posté(e) (modifié)

Ouais voilà, c'est aussi simple que ça :D

Nan y'a plus de garantie plus rien... je l'avais échangé contre une NGC avec plusieurs jeux, et en fait moi j'ai donné une console nickel, contre une Xbox au lecteur foireux, en même temps c'est pas trop grave, vu que la NGC je l'ai eu gratos, enfin c'était le pack Double Dash gagné aux enchères sur Jeux-France.com, mais bon c'est relou de pas pouvoir jouer a Fable ou Ninja Gaiden sans enmerdes.

Là j'attends un lecteur que j'ai acheté à pseudo05 je crois. Et puis dès que je changerais le lecteur, je changerais les DELs, je peindrais la Xbox en rouge. Noir et Rouge métalisé ça doit être sympa nan ?

Comme celle là mais en rouge :

box.JPG

Et le tout avec une petite DEL rouge :wub:. Après je metterais un néon rouge sous le logo Xbox au milieu de la console, je sais pas ce que ça donnera., je sais pas combien ça va me couter, je sais pas comment faire non plus... mais je vais apprendre, je suis là pour ça.

Bonne nuit Arck0s et merci ^^. Si tu connais les réponses à mes dernières questions je suis bien preneur.

Quant à moi je vais jouer à Halo 2 sur le live... malheureusement sans casque c'est un peu limité quoi. Mais bon.

Ah oui si tu trouves par hasard une photo d'une Xbox peinte en rouge comme celle sur la photo au dessus, n'hésites pas à me la montrer. Elle va être belle ma console icon12.gif

Modifié par Picku29
Posté(e)

Ouahou :D vous partez direct dans le tunning ;) J'ai pas créé le topic parce que ma led est orange est que ma XBox est belle quand elle clignote, mais surtout parce qu'elle plante et que je peux plus jouer quand elle est orange ;).

En tout cas merci pour tous vos commentaires. Si je passe au bleu je vous previendrai.

Je vais donc suivre vos conseils et la ramener direct en magasin samedi.

++

Posté(e)

Desolé pour ton Topic :) c vrai qu'on l'a un peu pourris mais j'avais donné une soluce :D .

Dans ton cas c le mieux de la ramener en disant que ca a planté sans rien faire de particulier.

Je te conseil aussi d'appeler la boutique et de le signaler, comme ca tu est dans les 7 jours legals de retractations et profites en pour te renseigner sur le prix des puces etc... pour qu'il essaye de t'arnaquer.

Posté(e)

Merci pour ta réponse arck0s ;). En ce qui concerne le délai de rétractation, je ne pense pas qu'il rentre en ligne de compte dans ce type d'opération (Il s'agit d'une modification). Ma puce est par contre soit-disant garantie à vie donc on va voir ça avec eux Samedi :). Merci pour tes conseils.

Posté(e)
Merci pour ta réponse arck0s  ;). En ce qui concerne le délai de rétractation, je ne pense  pas qu'il rentre en ligne de compte dans ce type d'opération (Il s'agit d'une modification). Ma puce est par contre soit-disant garantie à vie donc on va voir ça avec eux Samedi :). Merci pour tes conseils.

garantie à vie ????

alors ça ça aurait du t'arrêter direct, bonjour les escrocs, même bilou garantie sa console 2 ans au grand maximum !!!!

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses, je viens de résoudre le problème :). Dépité j'ai éventré ma console pour tenter de voir s'il n'y avait pas quelque chose de bizarre...

Ces gros boulets ont oublié de rebrancher le ventilo et mon CPU tournait donc à 84° --> surchauffe --> plantage --> led orange qui clignote :lol:.

ventilo rebranché --> 40,6 --> Au taquet !

Comme quoi, on est sûrement mieux servi par soit même que par ces pompes à euros.

Posté(e)

Content pour toi que ca marche woot .

Va qd meme au magasin pour leur signaler et voir s'il veulent pas faire un geste commerciale :D .

PS: peut tu mettre dans le titre de ton message que le probleme rst resolu.Merci