Invité Alpine_Z Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Voila je me doute que la question est idiote, mais je me demande vraiment a quoi sert le default.xbe que l'ont oit mettre a la racine (enfin que l'ont retrouve souvent) Et si ce default.xbe est important, c quoi exactement le dash ms d'origine renomé, ou un dash ms modifié ? Merci de vos reponses
Invité DhiSan Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Le dashboard d'origine s'appele xboxdash.xbe. Tout les jeux se lance par leur default.xbe qui se trouve à la racine du DVD. Si tu utilise EvolutionX tu aura un evoxdash.xbe à la racine, et ton Bios ira chercher d'abord ce evoxdash.xbe avant le xboxdash.xbe. Avant on renomait le dash original en msxboxdash.xbe pour appeler le dash evoX xboxdash.xbe, mais avec les nouveau bios ce n'est plus la peine. Tu peut peut être aussi trouvé des default.xbe dans le saveGame Hack, ou peut être dans les exploit audio et font, je ne sais pas trop. Dans tout les cas, un xbe c'est une sorte d'exe pour xbox, et le default, c'est le premier qui est pris en compte par la console Dhi'San qui espère n'avoir pas dit trop de conneries
Invité Alpine_Z Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 oui j'avais bien compris le principe, tu ma confirmé ce que je pensait, mais dans certain hack (font par exemple) ont ajoute un fichier default.xbe a la racine de c, et la franchement je vois pas a qoi il sert.... Bon en tout cas tes response m'apporte une confirmation quand meme, c que le default.xbe a la racine de c ne sert pas a grand chose (avec une pupuce). Merci beaucoup.
Invité DhiSan Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 C'est le doute que j'avais aussi avec le hack font. Je pense que c'est la façon dont ont été codée les fonts de hack, elles vont chercher un default.xbe. Dhi'San
Invité fredus Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (Alpine_Z @ Wednesday 20 August 2003, 16:01)ton Bios ira chercher d'abord ce evoxdash.xbe avant le xboxdash.xbe il va pas chercher le default.xbe qui lui point vers evoxdash.xbe ?
Invité Alpine_Z Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Houla ca se complique tout ca.... Bon autrement je pensse pas que le default.xbe soit juste utile pour rediriger vers un dashboard, car il fait quand meme 1,5mo (ca fait gros quand meme pour lui dire vas lancer ca). Mais il doit bien servire a quelque chose...
Invité fredus Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 bein dans les exploits, c'est soit le bios phoenix, soit le default qui pointe vers evoxdash ! alors lequel ? si c phoenix, alors j'ai rien dit !! (un connerie de plus!)
Invité Alpine_Z Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 ptdr, c pas une connerie, ont appelle ca de la recherche Et j'suis sur que l'ont trouverat
rabbyboss Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 pour les exploit, je c pa tro mé un .XBE, c égal a un fichier .EXE sur pc.
Invité Alpine_Z Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (rabbyboss @ Wednesday 20 August 2003, 15:58)pour les exploit, je c pa tro mé un .XBE, c égal a un fichier .EXE sur pc. Ont avait bien compris... Mais a quoi sert ce default... Ont a un xboxdash.xbe pour le dashboard crosoft, ont a un evoxdash.xbe pour le dashboard evox, et un default.xbe qui lui ont ne sait pas a quoi il sert.
Messages recommandés