Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je ne vais pas faire très original mais malgré les nombreux topics ici et les tutoriaux, mon problème persiste.

J'ai un problème pour établir une connexion entre mon PC et ma Xbox. J'ai bien tout suivi les tutoriaux, je suis même allé dans la config de mon evox pour vérifier les login et mot de passe, les adresse ip, tout tout tout. Et ça ne fonctionne pas.

Pour info je suis chez Free et ne possède qu'un port ethernet sur ma carte réseau (ce qui m'oblige à devoir débrancher internet quand je veux jouer sur le live ou, dans le cas présent, brancher ma console sur mon pc) et je n'utilise pas flashfxp mais FTPexpert... ce qui ne devrait pas changer grand chose normalement.

Voilà, je ne sais pas trop quoi donner d'autres comme infos... si quelqu'un peut m'aider j'vous en remercie parce que là je galère depuis ce matin et ça commence sérieusement à me gonfler !!!! :marteau:

Posté(e)

Deja un conseil ( profite, le 1er est tjrs gratuit :D ): investit dans une carte reseau de base donc pas tres cher vu qu'aparament tu joue au Live.

Ensuite, je pense que tu dois avoir Windows XP, donc desactive le Firewall qui lui est propre.

truc tres con mais qui hélas arrive souvent <_< , quand FTPExpert te demande l'adresse du serveur, il faut que tu lui donne l'adresse de la console et non celle du PC.