Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Enfin le premier emu marche, rever pas, on peu pas le dl pour le moment , mais les homebrew fonctionne : Tetris et la demo du stylet Emu DS
gold Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Terrible à 170€ avec un jeu et fdpi chez japan-game, ça vaut le coup!!! vivement que la console arrive chez nous oups j'ai dis une annerie...mais la console a un bel avenir... Modifié le 21 février 2005 par gold
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Oué je l'ai depuis le 15 décembre et je me régale avec, franchement trop fun entre wario asphalt gt et mario 64 j'en ai des heures de jeux déjà lol Une putain de bonne console que je conseille à tous. Comme je dit tjs la PSP c'est la blonde belle et c'est tout la DS c'est la brune elle a plus d'intelligence mais ca s'arrete la lol Ptdr
smealum Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 J'aurais bien voulu le tester... Qui nous dit que c'est pas un fake apres tout ? Enfin, je reste confiant
Reppa Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Qui nous dit que c'est pas un fake apres tout ? Emu nova est une source sure en général
smealum Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 En tout cas, j'espère que ce n'est pas un fake La scène DS se dévelope vraiment vite Sauf le tunelling
Reppa Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Alors pour HYPERDS c'est un vrai ému pas de prob de ce coté là Par contre DSemu, l'autre emu ds, ne fait tourner que quelque démo gba et pas metroid comme le montre des screenshoot qui eux sont fake. Au niveau dump, y'a que metroid qui est vrai, mario 64 est un fake, éditeur héxa on comprend de suite lol
Messages recommandés