jclecuisto Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) pour moi ça a l'aire de marcher pour l'instant merci. par contre petite question en dehors du sujet: y a t'il un probleme avec les news gueux, je ne vois que celles de google? Modifié le 22 février 2005 par jclecuisto
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Aurais tu changé de skin? ^_^ Les news gueux sont raides pour l'instant, surement un cht d'adresse... elle reviendront peut etre, ou faut remettre le bon flux... Si y a quelqu'un qui s'y colle (à rechercher le flux) merci de le poster! sinon ça va pas tarder, va...
jclecuisto Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 non je n'ai pas changer de skin désolé tu te rappel quand je t'ai dit que j'avais pris les images de ton skin pour mes racoursi hè ben en faite je n'ai pas vraiment pris que tes images............
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) en plus t'as une vieille update qui est super belle tanbt pis... et re nan Modifié le 22 février 2005 par JaHeLL
alexsolex Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Les news gueux sont raides pour l'instant, surement un cht d'adresse...ceci doit être du au changement du site...Il faut peut être leur faire remonter le problème car ils attendent après nous pour remonter les petits bugs ca et là...
ozarius2003 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 J ai un nouveau probleme: Qd je regarde une video sur le script de C+ ou que je regarde un clip a la fin de la vidoe ma xbox plante! L ecrans reste noir pas moyen de revenir au menu! qlq un a une soluce?
JaHeLL Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 lo, t'avais qu'a pas décortiquer serenity.... il se venge.... lo
jclecuisto Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 serenity est tres gentil, il n'est pas farouche, il suffit d'y aller doucement et presque il en re-demanderai
Messages recommandés