iceman2001 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut, J'envisage de faire modifier ma console. Mais je suis hyper débutant en la matière. J'ai donc trouvé un magasin sur Lyon qui me le ferais. Ils me proposent une duo x2 pour 55 euros. Ca me parait raisonnable. Par contre, suis-je obligé de remplacer le DD ? Ou puis-je garder celui d'origine (sachant que je n'envisage donc pas de stocker des copies de sauvegarde dessus ) ? Merci d'avance.
mmm Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Salut, Tu peux conserver le DD d'origine. Le remplacement de DD est utile pour le stockage de backup, donc dans ton cas les 8Go d'origine suffisent amplement à installer les applis qui vont bien. De plus si jamais tu veux plus tard changer de DD c'est super-facile à realiser et aucun risque de foirage (contrairement aux cramages possibles lors des soudures) Donc ca te reviendra moins cher de le faire A+ Modifié le 21 février 2005 par mmm
iceman2001 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Le prix qui m'est proposé te semble raisonnable ? (car je n'y connais rien) et la puce est plutôt bonne ? Modifié le 21 février 2005 par iceman2001
mmm Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 La je peux pas trop te renseigner. Je ne connais pas les prix de pose, j'ai fait la modif moi-meme. Quant à la puce, elle doit avoir les fonctions courantes (lecture imports, etc) mais va dans la section Modchip pour en savoir plus. A+
Messages recommandés