Goti Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Bonjour J ai une Xbox avec hd maxtor 160Go et je mets tt mes jeux sur mon HD ( ca evite de se lever pour changer de jeux ) mon voisin la meme chose il achete Ghost recon 2 le met sur son HD le jeu passe nikel. pour une soirée jeu chez lui un multijoueur en consol, il me le transfere et le jeu ne passe pas du tout. j ai tt essayé rien ne passe. Merci pour une eventuelle aide ( dsl si vous pensez que c du w*r*z supprimer le poste ) EDIT: meme probleme pour mashed Modifié le 21 février 2005 par Goti
Jlz Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Lu, bah excuse moi mais c'est du warez _ si tu fais tourner le jeu pour faire des lans, c'est bof bof et manifestement tu as déja des doutes sur la legitimité de la manoeuvre ..... je te cite : ( dsl si vous pensez que c du w*r*z supprimer le poste ) Bref tu as lu les epinglés de cette section, genre mon jeu plante tout n'est pas perdu... - IGR - Horloge - Etc ..... ++
Messages recommandés