alk13 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous ! je me suis récemment acheté Kotor 2 (qui soit-dit en passant est un jeu excellent!) et je suis un peu déçu des temps de chargements. En effet : dès que l'on passe une porte ou que l'on se dirige vers un couloir, un chargement s'effectue. Chose qui n'était pas en vigueur pour le 1er du nom Donc je l'ai mis sur mon disque dur et là : MIRACLE !! Chargements 2 fois moins longs qu'avec le DVD !! Par contre j'ai remarqué une chose qui m'inquiète : j'ai BCP de bugs dans le jeu ! Serais-ce du au fait de l'avoir copié sur mon disque dur ou bien mon DVD est naze ?? Si c'est la deuxième, je penses que Micromania va m'entendre... Merci de votre aide !
maxmad Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Ben tu verras plus bas un autre post sur le même jeu ... visiblement ça semble être un bug ... pour le moment pas vraiment de solution ...
alk13 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Ok merci pour l'info ! Ca me rassure un peu, mais bon je viens de faire un tour sur le web et pas mal de personnes sont dégoutées qu'il y ai autant de bugs sur ce jeu. Il semble aussi que des missions aient été tout bonnement supprimées pour ne pas retarder la sortie du jeu... Le top pour les éditeurs serait de sortir un DVD contenant le reste des missions ainsi qu'un correctif. (pitié qu'ils y pensent !!!) Quoi qu'il en soit ce jeu est vraiment excellent et je le conseille vivement aux fans ainsi qu'aux non fans.
Le_Clown Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Slt j'ai trouver sa ICI !!! Bon jeu ! Modifié le 21 février 2005 par Le_Clown
alk13 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Merci mais ce n'est pas le même pb. Ma bobox ne freeze pas quand je joue. J'ai déjà plus de 10 h de jeu dans les pattes. Le problème est qu'il y a beaucoup de bug dans ce jeu. Exemple : murs transparents, perso qui flotte dans l'air, cinématiques qui sautent, perso qui joue à casper, etc... et j'en passe. J'ai posé la même question à plusieurs de mes amis qui ont eux aussi acheté le jeu et même sans copier le jeu sur leur DD, ils ont les même symptômes. Finalement on va devoir s'en accomoder. Tant pis ! Mais ça ne gachera en rien mon plaisir de jouer à ce jeu.
wesker25 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 salut deja ds le 1 yavait pas mal de bug dans les dialogues. style un personnages jeune il avait une voix de papy lol! ou un gars normal il parlait comme un cosmonote! ha oui ya aussi des fois il se mettait a parlé en anglais! bref ct bien marrant le 2 je pense que je vais me l acheter vu que j avais bien aimer le 1. par contre si il bug comme vous le dites je vais peut etre réfléchir
alk13 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Merci mais ce n'est pas le même pb. Ma bobox ne freeze pas quand je joue. J'ai déjà plus de 10 h de jeu dans les pattes. Le problème est qu'il y a beaucoup de bug dans ce jeu. Exemple : murs transparents, perso qui flotte dans l'air, cinématiques qui sautent, perso qui joue à casper, etc... et j'en passe. J'ai posé la même question à plusieurs de mes amis qui ont eux aussi acheté le jeu et même sans copier le jeu sur leur DD, ils ont les même symptômes. Finalement on va devoir s'en accomoder. Tant pis ! Mais ça ne gachera en rien mon plaisir de jouer à ce jeu.
cyclopebox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Sur PC c'est encore pire, t'es obligé de sauvegarder toutes les cinq minutes, because le jeu plante TRES souvent. C'est franchement honteux !
alk13 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 A ce point ? Heureusement que je ne l'ai pas pris sur PC alors !! J'hésitais entre les 2 et je me disais qu'il serait peut être + beau sur PC que sur bobox (radeon oblige !!). Finalement j'ai pris la version box. J'ai bien fait ! Merci pour l'info !! Même si les bugs viennent gâcher le tableau.
TPretender Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Quelqu'un a t'il fini KOTOR 2 sur BOBOX ? Yà t'il d'autre bug majeur comme celui du robot au debut ? Bien sur lorsque vous le faite tourné sur votre HDD... Si vous avez une autre solution que la modif du fichier SWDIR et la manip avec hperterminal indiqué la... Merci d'avance...
Messages recommandés