Psp Et Fr?

Invité Tonio1987

Messages recommandés

Posté(e)

Si je me trompe pas il me semble avoir lu que comme pour la ds toute les langues sont dedans, mais a vérifier auprès d'un possesseur de psp

Pour la console c'est forcément la jap, elle est pas sorti au USA la psp encore (Cette sortie aura lieu le 24 mars prochain) et fin juin en france

Invité Tonio1987
Posté(e)

ok merci de ta reponse rapide :P c'est clair que si il n'y a pas de menu fr je la prend pas <_<

Posté(e)

Ah oky le post a meme pas 15 min mdr, d'ailleurs dans la page de lik-sang y'a la réponse a ta question d'ailleurs

Japanese / English Menu

Donc pas en français juste en anglais et jap

Invité Tonio1987
Posté(e)

a merde j'avai lu sa sick mai j'aurai esperé qu'il et un solution pour metre en fr

Invité Tonio1987
Posté(e)

donc la moin cher que j'ai trouvai c 277€ fdpin pour un pack normal je vais la comande juin c tro loin :( jespere qu'il y ora une solution pour la mettre en fr par la suite

Posté(e)

Perso je trouve que juin c'est pas si loin et ca leur laissera le temps de faire une version plus aboutie et plus resistante de la console, je rabache tjs la meme chose mais bon les fait sont là, DS comme PSP y'a bcp de prob, enfin à l'heure actuel psp plus que ds

Invité Tonio1987
Posté(e)

Moi je trouve que juin c'est trop loin et si ma console tombe en panne je pouré toujour la revoyer ou l'emener fair reparer acoter de chez moi :rolleyes:

Posté(e)
et si ma console tombe en panne je pouré toujour la revoyer

Au japon ca va pas étre évident beaucoup n'ont pas l'adresse

l'emener fair reparer acoter de chez moi

Aille méfie toi je sais pas si les pièce électronique se trouve facilement

Enfin u jour je l'aurais aussi, vu comme j'aime sony, ca sera pour la psp2 lol

Invité Tonio1987
Posté(e)

oui c'est ce que ma dit mon vendeur (Jun export)