Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Je compte m'acheter une psp mais apré je pouré la metre en fr? Celle que je veut comander coment savoir si c'est une us ou une jap Merci
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Si je me trompe pas il me semble avoir lu que comme pour la ds toute les langues sont dedans, mais a vérifier auprès d'un possesseur de psp Pour la console c'est forcément la jap, elle est pas sorti au USA la psp encore (Cette sortie aura lieu le 24 mars prochain) et fin juin en france
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 ok merci de ta reponse rapide c'est clair que si il n'y a pas de menu fr je la prend pas
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Ah oky le post a meme pas 15 min mdr, d'ailleurs dans la page de lik-sang y'a la réponse a ta question d'ailleurs Japanese / English Menu Donc pas en français juste en anglais et jap
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 a merde j'avai lu sa mai j'aurai esperé qu'il et un solution pour metre en fr
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 donc la moin cher que j'ai trouvai c 277€ fdpin pour un pack normal je vais la comande juin c tro loin jespere qu'il y ora une solution pour la mettre en fr par la suite
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Perso je trouve que juin c'est pas si loin et ca leur laissera le temps de faire une version plus aboutie et plus resistante de la console, je rabache tjs la meme chose mais bon les fait sont là, DS comme PSP y'a bcp de prob, enfin à l'heure actuel psp plus que ds
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Moi je trouve que juin c'est trop loin et si ma console tombe en panne je pouré toujour la revoyer ou l'emener fair reparer acoter de chez moi
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 et si ma console tombe en panne je pouré toujour la revoyer Au japon ca va pas étre évident beaucoup n'ont pas l'adresse l'emener fair reparer acoter de chez moi Aille méfie toi je sais pas si les pièce électronique se trouve facilement Enfin u jour je l'aurais aussi, vu comme j'aime sony, ca sera pour la psp2 lol
aragorne69 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 en se qui conserne la garantie, il faut verifier mais en general les produits de marque sony beneficie d'une garantie international
Invité Tonio1987 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 oui c'est ce que ma dit mon vendeur (Jun export)
Messages recommandés