Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Je me suis inscris au live avant de mettre une puce ert de changer de dd.

J'ai lu dans des posts que si je me reconnecte au live avec mon c et e nickel et ma puce déactivée, je risquai quand même d'etre banni.

En effet, MS associerait le numero d'EEPROM avec le numèro de serie du dd en place lors de la première inscription.

Aillant changé de dd, je risque donc le banissement car le numero de série du nouveau dd est different de celui d'origine.

D'ou ma question : il y a-t-il un moyen de remplacer le numéro de serie de mon nouveau dd par celui d'origine?

Merci de vos réponses.

Modifié par tkididoctoa
Posté(e)

salut

nan ça dépend comment tu as fait ton installation, au moment de le faire tu as le choix de faire une installation pour le live ou sans live.

pour ma part, je suis au live et chuis pas bannit encore.

mon hdd à la partition C: et E: toutes propre et j'ai pris soin de remettre

les fichiers bios.bin - hddkey.bin - eeprom.bin - disk.bin

aussi mon disque de 120GO et loocké pour le DashM$ et ça marche

Atciao

Posté(e)

Moi aussi je joue au live, mais mais pour cela je doit installer mon dd d'origine.

C'est un peu casse-... car dés que je veux lire un dvd, divx, mp3... je suis obligé de mettre mon autre dd.

Quelqu'un aurait-il une astuce ou idée pour jouer avec mon dd non d'origine?

Posté(e)

Salut, pouvoir aller sur le Live avec ton DD non d'origine, il suffit que tu utilise un nouvelle EEPROM et que tu t'en serve juste avec le new DD (Sous réserve que le nouveau DD ne se soit jamais connecté au Live avec une autre EEPROM et que l'EEPROM ne se si jamais connecté au Live avec un autre DD.)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse forte intérressante Streaming.

Je recupère une EEPROM et je la change, avec le logiciel Config Magic c'est bien ça?

J'utilise le bios qui boot sur F.

Je mets mon "nouveau" dd avec C et E nickel chrome.

Je desactive la puce.

Et là, je me connecte au live, mais comment :

_mon compte ultérieurement crée avec l'autre EEPROM et dd d'origine? Peut etre par le biais d'une carte mémoire?

_sans mon compte ultérieurement crée. Je suis alors obligé de me réinscrire?

Merci d'avance à ceux qui ce pencheront sur ces questions.

Posté(e) (modifié)

C'est ca, sauf qu'il n'y a ancune liaison entre le compte Xbox Live et la Xbox !

Update:

Je te conseillerais plutôt de flasher réèlement le TSOP, avec un exploit (Ou en rêve avec une 1.6...)

Update 2:

Il y a une partie du forum sur le sujet....

Modifié par Streaming