tom15 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut! Y aurait-il un moyen de tester mon lecteur dvd? ,mon disque dur? Pour savoir si ils fonctionnent bien? J'ai besoin de savoir leur état de santé... Voir: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52502&st=0 Merci!
Invité TNTbox Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 slt, tom ton hdd, tu peux le verifier par ftp c plus simple sinon du peux le monter sur ton pc mais comme il est formaté en FATX il va falloir des drivers ou 1 programme pour ton pc. pour le dvd je pense pas cela possible cause de la nappe jaune/*alim le mieux c trouver un pote et une autre xbox pour l'essayer Atciao
tom15 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Salut TNTbox! Le Ftpmarche bien, je vois toutes les racines du dd et j'explore tranquilement... Tu penses à autre chose? (un logiciel permettant de vérifier le dd de la xbox par ftp, genre scandisk à distance?, ça existe?) Sinon, s'il y a une âme charitable du côté de Rouen(76), pour tester son lecteur dvd dans ma box, je suis preneur! tchao!
Messages recommandés