titialex01 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour a tout le monde je suis nouveau et j'ai un probl j'ai l'executeur2 en puce et sans faire expres j'ai supprimer la partition Q ou f je sais plus et ma console demarre plus mais les jeux sur cd marche encore est ce qu'il y a un moyen de remettre par defaut par un cd parce que j'ai pas de pc sur moi j'en ai qu'un au boulot
c_nul Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Essaye de graver le CD de Yop solo(dispo sur gx-mod.com). Avec ce cd tu devrais pouvoir formater ton F (le faire réapparaitre) Formates F pas tout ton disque (si tu veux pas perdre tout ce qu'il y a sur ton disque) S'il y a pas d'option formatage de F, laisse tomber et essaye de graver unleash sur cd (on peut formater F avec) Modifié le 21 février 2005 par c_nul
Invité TNTbox Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 slt t'façon si il a viré F: y a de forte "chance" que les jeux soient partis avec le repertoire games etant sur F :mdr:
c_nul Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Bah il y a le systeme, le dashboard d'origine (bien que ce soit pas compliqué à reinstaller mais bon) Mais bon je me rends compte que c'est pas la bonne méthode pour l'aider.. Il faudrait savoir quel erreur la xbox afichait. Il faudrait savoir si c'est la partition qui a été supprimer (c'est possible d'ailleur ??? ) ou son contenu. Il faudrait savoir si c'est vraiment F qui a été supprimé. Il faudrait savoir ce qu'il y avait sur F de si important pour que ça fasse buggé la console (un dashboard sur F ?) J'aurais bien tester ça pour voir si ma console plante car j'ai des doutes (un disque d'origine n'a pas F, ça ne l'empeche pas de fonctionner ) mais j'ai pas de CD RW. PS : titialex01, tu as supprimé F avec quoi ? (Je testerais un jour) Modifié le 21 février 2005 par c_nul
Invité TNTbox Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bah vi je sais mais bon c dur de répondre quand celui qui à le probleme ne sais pas lui meme! :mdr:
jp33 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 ça ressemble à une installation pour le Live avec tout sur F: Enfin, le "sans faire exprès" pour supprimer la partition F: est un peu gros (à mon avis, il n'avais plus de place et plutôt que d'effacer tout à la main, il a formaté. Bref, Dashboard absent (la 21 ou la 13, j'ai un doute) As-tu essayé de mettre le CD de Yopsolo ou le Master Gueux et de rebooter dessus. Si ça marche, fais une installation "Live" sur F:, ça devrait fonctionner.
titialex01 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 en faite j'ai juste suprrimé le lecteur en effacnt les fichier j'avais le media center en dashboard ou il y avait la météo dessus
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 en faite j'ai juste suprrimé le lecteur en effacnt les fichier j'avais le media center en dashboard ou il y avait la météo dessus pour etre clair, ça c'est clair...
c_nul Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 On va faire simple Si tu veux tout remettre par défaut comme tu le demandais dans ton premier message, c'est simple tu grave le master cd gueux et tu formates ton disque puis tu réinstalles un dashboard. Tu peux télécharger le dashboard de microsoft pour pouvoir le remettre apres. Si tu veux remettre xbox media center plus tard, tu le télécharges et tu le remets apres
Messages recommandés